Calixis Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Calixis tu habiterais pas vers Paris des fois ? Non, franche Comté, et y'a pas de co-voiturage de ce coté là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Je m'y prend très tard pour mes billets de trains, qui seront pris Lundi. Je serais donc à la gare de Strasbourg entre 12H00 et 14H00. Je communiquerais les délais précis dès que j'aurais mon tiquet. Et désolé pour mon retard. J'attend juste ton horaire pour t'ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calixis Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Salut. J'arriverais à 12H07 à la gare de Strasbourg. A plus, bonne soirée et bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Par contre, pour les navettes de retours, je ne suis pas sur de pouvoir les assurés (pour des raisons personnels) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Moi aussi j'arrive a 13heures 04 ça veut dire qu'on sera a plusieurs dans le même train, faudra essayer de se retrouver, si vous croisez le Docteur Who dans le train, ben ce sera moi ? Du coup je m'inscris si possible (pour le retour je peux m'arranger) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Bon donc ce serait Navette 1 : Poogly (12:07 Gare Strasbourg) Calixis (12:07 Gare Strasbourg) linko68 (12:36 Gare Strasbourg) Navette 2 Aquana32 (13:04 Gare Strasbourg) Sny_de_Treves (13:04 Gare Strasbourg) Khiel (13:04 Gare Strasbourg) Navette 3 effji (14:36 Gare Strasbourg) Aelfyr (14:36 Gare Strasbourg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linko68 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Super le boulot que tu fais Kazer ^^ Sinon pour le retour, vous savez si il y a des bus ou autre qui mènent directement à la gare ? PS : vous voulez qu'on s'échange nos numéros de tél pour qu'on se capte plus facilement à l'arrivé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Super le boulot que tu fais Kazer ^^Sinon pour le retour, vous savez si il y a des bus ou autre qui mènent directement à la gare ? PS : vous voulez qu'on s'échange nos numéros de tél pour qu'on se capte plus facilement à l'arrivé ? Pour le retour, je sais pas encore si je peut l'assurer ou pas. Oui y'a des bus et tram pour revenir à la gare. Je passerai mon numéro par MP un peu avant l'hallowine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Moi aussi j'arrive a 13heures 04 ça veut dire qu'on sera a plusieurs dans le même train, faudra essayer de se retrouver, si vous croisez le Docteur Who dans le train, ben ce sera moi ? Du coup je m'inscris si possible (pour le retour je peux m'arranger) Dans mes souvenir Sny est en voiture 18, je suis dans la 13 et toi? Sinon, je prends aussi ton numéro par mp Kazer. Ps: T'as déjà nettoyé le sac de couchage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Moi aussi j'arrive a 13heures 04 ça veut dire qu'on sera a plusieurs dans le même train, faudra essayer de se retrouver, si vous croisez le Docteur Who dans le train, ben ce sera moi ? Du coup je m'inscris si possible (pour le retour je peux m'arranger) Dans mes souvenir Sny est en voiture 18, je suis dans la 13 et toi? Sinon, je prends aussi ton numéro par mp Kazer. Ps: T'as déjà nettoyé le sac de couchage? La je suis a Nancy, je clean le sac de couchage vendredi, je vide le coffre, j'essaye d'aspirer en maximum la voiture (père menuisier, et c'est la voiture poubelle, donc un peu sale, au pire je fout des couvertures) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effji Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 ok je ferais bien attention a mes Mp prochainement pour avoir ton numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Je serais dans la voiture 16 mais je suis sûr qu'on pourra s'arranger avec des gens sur place, place assise contre place assise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Moi qui avait acheté une place isolée.. xD Bon bah, je supose que tu seras le premier dans le train. Je verai pour changer de place ensuite. Et je serai plutôt facile à reconnaitre: gothic loli noir et violet. Dis moi toujours ta place,ça sera plus facile pour te trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonjour, désolé de ne prévenir que maintenant mais j'étais sensé venir avec ma voiture sauf que c'est annulé faute de monde pour le covoiturage ! Du coup je viens de prendre ma place de train et j'arrive à Strasbourg à 14h43, j'espère qu'il y'a encore de la place dans les navettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Ben moi je prends le train à partir de massy, voiture 18 mais autant venir avec vous donc on s'arrangera avec les gens =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Navette 1 (Kazer67) Poogly (12:07 Gare Strasbourg) Calixis (12:07 Gare Strasbourg) linko68 (12:36 Gare Strasbourg) Navette 2 (Kazer67) Aquana32 (13:04 Gare Strasbourg) Sny_de_Treves (13:04 Gare Strasbourg) Khiel (13:04 Gare Strasbourg) Navette 3 (Aera) effji (14:36 Gare Strasbourg) Aelfyr (14:36 Gare Strasbourg) Momy (14:43 Gare Strasbourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Je confirme que je m'occuperai de la navette 3. Les concernés recevront un mp avec mon numéro de tel. À samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Super, merci Aera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Je précise que les inscriptions pour les navettes seront verrouillées pour vendredi, et cela pour des raisons d'organisations. Toutes personnes n'ont inscrites après le verrouillage ne pourra pas bénéficié de ce service; Vous avez eu assez de temps il me semble pour vous inscrire, vous n'avez donc "pas" d'excuse. Merci Bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 *Mise à jour du 1er poste* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexarg Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Je pensais prendre la Bus depuis la gare... Mais s'il y a une navette, je veux bien ^^ (si ce n'est pas trop tard) J'arriverai à la gare vers 12h06. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Il n'est dorénavant plus possible de s'inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irwyn Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Holly crap. Je viens juste de voir le topic! Saleté de freebox qui met 2mois a arriver. Et pas l habitude de check le fofo depuis le tel. Bon je me demmerderais avec mes chtites jambes de nain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Holly crap. Je viens juste de voir le topic! Saleté de freebox qui met 2mois a arriver. Et pas l habitude de check le fofo depuis le tel. Bon je me demmerderais avec mes chtites jambes de nain! Désolé, mais pour des soucis d'organisation, seul ceux qui ont postés avant mon message annonçant la fin des inscriptions sont comptés, pour des soucis d'organisation. néanmoins tu peut chercher sur ce topic, il y a un lien pour me trajet en transport en commun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Je pensais prendre la Bus depuis la gare...Mais s'il y a une navette, je veux bien ^^ (si ce n'est pas trop tard) J'arriverai à la gare vers 12h06. Tu es dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés