Aller au contenu

[Accepté]Candidature Patriotisme

Patriotisme
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous gouverneurs de Mine field. Alors je me présente, je suis Valentin (Patriotisme IG), j'ai 17ans aujourd'hui même (13/09).

Et je n'ai pas résister à la tentation d'attendre plus longtemps pour vous envoyer ma candidature afin d'obtenir le rang tant convoité d'Empereur, je plaisante juste paysan ca me ferais déjà un grand honneur.

Une fois sur le serveur je compte construire un petit chez-moi là où on me dira de le faire. Et faire connaissance avec mes voisins ainsi qu'avec les différents membres de Mine field. Une fois cette tache finie je me lancerais dans un projet, je n'ai pas encore choisi lequel, je chercherais une idée originale a faire avec des amis probablement.

Alors je suis Patriotisme, un joueur simple, qui habitais dans une ville lointaine, qui tous les vendredi soir allais au stade et ensuite allais au bar avec ses amis. Jusqu’à un vendredi soir où mon équipe s'est retrouvé en matche a l'extérieur contre son pire rival. Le matche fût rude. Et la victoire fût éclatante et remplie de joie. Alors pour célébrer cette victoire mémorable, Patriotisme et ses amis décidèrent d'aller au bar. Ils n'étaient que 3 ce soir là. Et ce bar étais en réalité remplis de supporter adverses qui étais plus qu'échauffés par la défaite de leur équipe.Une bagarre éclatât. Et je me retrouva dans un endroit inconnu. La salle était toute blanche, je me demandais si j'étais au Paradis, sauf que comme il n'y avais absolument rien dans la salle je me disais que ca ressemblais plus a l'enfer et que j'allai y mourir une deuxième fois à cause de l'ennui. Enfaite non, pas du tout, c'était juste les internes de l’hôpital de New Stendel qui essayaient des nouveaux médicament aromatiques. J'étais resté dans mon sommeil des années, j'étais resté dans cette hôpital pendant plus d'une décennie a être la victime d'expérimentation d'internes maladroits au pratiques plus que douteuses. Leurs médicaments m'avais rendu très étrange, cet hôpital m'avais rendu fou. Les internes m'avais donné un surnom, surnom qui m'a suivi quand a mon visage, je suis devenu: le Joker.

Voilà j'espère que ma candidature vous aura plus, j'ai essayer de broder une histoire a peu près comme j'ai pu, je l'ai fait plus en rapport a mon skin, je trouvais sa plus original et comme ça, elle ne ressemblerais pas au stéréotype de l'histoire du mec perdu qui est en quête de terre et de richesse qui tombe comme par hasard sur Mine fiel :)

J'attends votre réponse avec impatience, dans tous les cas bonne continuation a vous.

Cordialement Patriotisme

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...