Madshow Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonjour! Voilà une idée piochée sur le fofo qui m'a attiré l'oeil et qui colle totalement au RP de nevah ! http://www.minefield.fr/forum/nimps-monde-freebuild-f401/combats-medievaux-t28774.html Que quelqu'un préparer la piste à un endroit donné... et let's call Dok ! (il pourra réparer l'arene de spliff en meme temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Projet interessant ! En plus on a un peu de place pour le mettre autour de l'arene. Que pensez vous de ce spot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 oui c'est pas mal on peut la mettre a la place de la course d'animaux qui ne sert pas et faire une belle tribune avec la bute qu'il y a coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Vous avez mon accord pour tenter quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Oui, super idée ! Si vous avez besoin d'aide comptez sur moi. On pourrait essayer un système de rails rétractables entre chaque match si ça vous dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés