zebigbat Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Allez,aups, je te pardonne... Mais ça te coutera 100PAs! Comme ça t'auras participé, toi aussi. T'es content hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 bon si il vous manque des PA je bousille un peu mon cred si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Je te connais trop bien zebi... C'est pas du flood >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Moi je peux vous passer 100pa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Moi en ce moment je peux pas me co a cause de fichus bugs de serveurs minecraft.net mais dės que je reviens, je fais un don... A moins qu'il n'y en ai plus besoin... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 je comptais injecter 1000 PAs (comme ça ) donc je peux participer Celle ci me parait intéressante et abordable http://www.minefield.fr/forum/ruelle-senjels-f439/ruelle-senjels-t26143.html C'est celle que je comptais prendre pour mon profit personnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Alors... Avec les dons de tyb et Erazat, on arrive à 625 PAs... Il nous manque donc encore 275 PAs. Des volontaires? Vous pouvez me donner de l'argent quand je suis pas connecté, et l'indiquer sur ce post. EDIT: Verdey: cette parcelle n'est de toute façon pas disponible, nous en avons choisis une autre =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Rappel : vous pouvez payer Zebi même quand il n'est pas connecté Et Verdey : Bien de squatter notre forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Rappel : vous pouvez payer Zebi même quand il n'est pas connecté Et Verdey : Bien de squatter notre forum ? J'ai senti une odeur de pizza alors je suis venu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 T'as compté mes 150 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 /me balance sa pizza comme si de rien n'était Sinon bas c'est Ninjavic qui a toute mes thunes je les ai donné pour son cubo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 J'ai donné 100 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Euh... T'es sur aups? Moi la j'ai rien du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Attendez... rassurez moi ? Vous prenez quand même pas la dernière de la ruelle senjels ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Désolé bat, bug minefield... Quand j'essaie de me connecter, il me dit que je ne suis pas enregistré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Attendez... rassurez moi ? Vous prenez quand même pas la dernière de la ruelle senjels ? xD Pourquoi? Il faut pas ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 On sera voisin... enfin toi ça va pas te faire trop de chemin entre le boulot et la maison, hein Tybalt ? 3 cubes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Yeah ! Je sens que ça va être pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Mon dieu, un voisin ! Comptez pas sur moi pour les amicales du voisinage ! *grommelle* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Euh... j'voudrais pas gâcher votre joie, mais la ruelle Senjels, c'est pas nous! Nous avons le 10, rue du bucheron. Quand à la parcelle ruelle Senjels, il me semble qu'elle est à Nalzgrex (je retiens jamais son nom xD) Aupsie: T'es vraiment un bouffon...=) C'est écrit en gros sur la première page du site, il faut retélécharger le launcher minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 C'est le même Voltemont ? *a la flemme de se taper la moitié de Stendel pour aller voir son pote corde* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Ah ben zut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Bon... Vu que les dons avaient pas l'air pressés d'arriver, j'ai sacrifié 2 allopass pour payer la parcelle. Je suis donc ruiné, mais on peut commencer la construction! J'essaye de mettre le plus de lacustre dans le cubo, mais je me souviens pas de tout le monde (en particulier les gens qui ont des noms avec de numéros à rallonge ^^). Si je vous ai oubliés, n'hésitez pas à le signaler ici. Et ninja, bonne construction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Yop, Je sais pas se que vous voulez faire mais je verrai bien un truc "ouvert". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Je te fais un payement échelonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés