zebigbat Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Salut à tous ! Ce n’est plus un secret pour personne, je suis passé citoyen. Ceci nous ouvre donc la porte à un nouveau projet : L’Ambassade Lacustre de New-Stendel ! Malheureusement, presque toutes les parcelles des voltemonts ont été attribuées… J’ai donc regroupées les enchères encore en cours les plus intéressantes : Firhameau : - rue-aveugle-f436/rue-aveugle-t26128.html Ici la parcelle a été vendue, mais le propriétaire n’a toujours pas payé. A surveiller donc. http://imageshack.us/photo/my-images/83 ... 34655.png/ - ruelle-senjels-f439/ruelle-senjels-t26143.html Il n’y a plus eu d’enchères sur cette parcelle depuis le mois d’août, et le prix est intéressant. http://imageshack.us/photo/my-images/59 ... 34233.png/ - rue-bucheron-f440/rue-bucheron-t26151.html Ici il va falloir enchérir avant demain soir. http://imageshack.us/photo/my-images/83 ... 34024.png/ - rue-bucheron-f440/rue-bucheron-t26152.html Ici il faut enchérir avant ce soir, et comme je ne pourrai pas me connecter je ne sais pas si ça sera possible. http://imageshack.us/photo/my-images/83 ... 34059.png/ J’éditerai au fur et à mesure, la on a déjà des belles parcelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 GG sale fou , bon les parcelles sont pas mal mais chères :s faudrait voir les inactifs a stendel voir si il n'y a pas une parcelle de libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Non je pense qu'on peut en avoir une à 600-700 PAs (enfin c'est cher quand même me direz vous =P), et rien ne nous garanti que nous en trouveront une moins chère dans l'Adret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Si besoin de pa's, j'veux bien contribuer aux moins 300pa+ Même si ca va niquer un peu mon crédit, Ca rendra service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 je comptais injecter 1000 PAs (comme ça ) donc je peux participer Celle ci me parait intéressante et abordable http://www.minefield.fr/forum/ruelle-senjels-f439/ruelle-senjels-t26143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Zebigbat ! commence la mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Pour ma part vu que je vais bientôt ralentir sur minefield, vous aurez droit à une bonne petite somme rondelette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Bien. Je vais commencer l'enchère sur la parcelle que m'a indiqué Tybalt. Je vais également enchérir sur une 2eme parcelle, au cas où : post164991.html#p164991 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Wtf, c'quoi ce joueur paysan qui croit qui peut avoir la parcelle sans être citoyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Mince, il parait que la parcelle de la rue senjels était déjà attribué. Il reste donc une parcelle (et on sait même pas si l'enchère est encore en cours...). J'ai donc enchéri sur une 3eme parcelle, un peu plus chère cependant: post165011.html#p165011 Au fait, je peux raisonnablement mettre 300 PAs pour l'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Je pourrai mettre dans les 100... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 L’enchère se présente pas mal, notre principal concurrent a abandonné et ça fait plus de 24 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Cool ! On va l'avoir la plaplaceee !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Je propose que tous les joueurs aient le cubo, et qu'une partie de la parcelle soit transformée en boutique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Impossible de mettre des panneaux de commerce dans une habitation qui n'est pas une échoppe, c'est contraire à la charte de Stendel il me semble :/ Enfin à vérifier Et oui, tout le monde dans le cubo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Je vous confirme que si la parcelle n'est pas marquée "commerciale" il est interdit d'y mettre des panneaux de vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci choup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 *Se prépare a rénover a fond la future ambassade * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Ninja, j'ai peur du résultat si c'est qui... *BAM* Ok ok vas y ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 L’enchère est terminé, et nous l'avons remporté! Nous acquerrons donc le 10, rue du Bucheron, au Firmhameau, pour 900 PAs. Pour le paiement, je fournis 300 PAs. A voir entre les autres lacustres pour les 600 PAs restants. Au fait ninja, pas de problème bien sur pour que tu t'occupes de l'architecture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 je fournis 200 PA je te les file quand je me co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Je sais pas si je pourrais fournir des pa directement, car j'aurais besoin de joli matos que j'achéterais pour l'ambassade.. enfin je pense.. De toute facon si genre il te manque 100/200 pa, no soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Je sais pas si vous avez compris, mais il demande de l'argent pour avoir le moins possible à payer de sa poche... Et il va réussir le bougre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Euh Aupsie ? l'ambassade du lac sera pour tous les lacustres, donc stop de flooder et dire des truc pas trés sympathique envers lui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 je ne pense pas que c'était méchant, mais c'est vrai qu'il va falloir stopper ta floodite aigue Aupsie Paiement pour Zebig effectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés