Choup Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Suite à la démission du Duc, la ville est gérée par les consuls en attendant l'élection du prochain Duc. Celle-ci aura lieu ce WE en même temps que le conseil de rentrée. Pour ceux qui penseraient profiter de ce moment de flottement pour déstabiliser Nevah, je rappelle que le prochain Duc sera choisi parmi les consuls sauf si aucun ne se présente. Seuls les consuls et les aristocrates peuvent voter. Telles sont les lois de Nevah et en temps que consul je me chargerai de les faire respecter sans aucune concession ni faiblesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 J'approuve ce message. Est ce que l'on peut avoir une idée de quand sera le conseil dans le WE ? Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 J'ai besoin des disponibilités de : Xaldrin, Miti16, Yuna_moon Durealex Vincent169 en priorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Moi sa ne me gêne pas si vous avez besoin de moi bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Les titres d'aristocraties commencent à datés, je crains que les votants seront peu nombreux. J’espère en tout cas que tout cela se passera sans encombre. Pour ceux qui penseraient profiter de ce moment de flottement pour déstabiliser Nevah, je rappelle que le prochain Duc sera choisi parmi les consuls sauf si aucun ne se présente. Owwiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Je suis d'accord avec Druyk, je pense qu'un renouvellement des aristocrates ne ferait pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Je suis dispo quand il faudra, sauf cette semaine samedi car je suis en déplacement toute la journée, sinon comme d'habitude le soir en semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Salut! Je pense être disponible samedi soir et j'essaierai de me libérer dimanche dans la journée. Je vous tiens au courant. Vincent169 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Samedi je serais légèrement occupé avant 18H sinon Dimanche normalement je suis dispo toute la journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Samedi je ne serai pas disponible. De plus je reprend les cours demain, donc je serai uniquement là le soir. Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Je suis d'accord avec Druyk mais hier Xaldrin ma nommer aristo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Présent de maintenant jusqu'à dimanche 18h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés