Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade Paysan Shiki_Eiki

Shiki_Eiki
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield,

Je suis Shiki_Eiki, petit français habitant prés de Langon (Bordeaux). Majeur et vacciné, je suis étudiant et j’habite toujours chez Popa et Moman !.

Je ne suis supporter de l’équipe Bordelaise et surtout Toulousaine de Rugby. Je joue à des MMORPG comme le Fameux World of Warcaft et Aion. J’ai Testé RIFT ce n’est pas génial ! Je m’intéresse de prés à la culture Japonaise et j’économise en vue d’un Voyage là-bas.

Au niveau de mon jeux, je ne suis pas un Fan des « Groupe un jour, Groupe Toujours » Il faut savoir être un peu débrouillard et jouer de temps en temps en solo. Mais Je ne suis pas un insociable non plus. S’il y a besoin de moi je suis là. J’ai connu Minecraft par le biais de la convention de MICROSOFT à l’E3 de Los Angeles. Ayant effectué quelques recherche je me suis décidé à l’acheter. Le malus c’est que le Serveur était en Anglais. Je suis donc tombé sur un classement des serveurs Privés et Minefield était en Pôle position. Donc j’ai dis Pourquoi pas ^^.

J’ai lu dans la fiche du forum qu’il faillait un Rôle Play pour devenir Paysan ?! Je ne suis pas trop doué pour cela, alors soyez indulgents car ce sera mon premier essais.

Seul, j’étais seul ;

Depuis mon enfance j’ai appris à me débrouiller seul. Mes parents n’étaient pas souvent à la maison, travaillant toute la journée, je ne les voyais pas énormément. Grandissant dans la solitude je n’avais pas beaucoup d’amis. Le jour de mes 19 ans, l’envie d’explorer le monde m’emporta à quitter mon village natale. Armé d’une simple épée, et portant un sac avec quelques provisions je me mis en route. Les vallées, les déserts, et les plaines désertiques, voila ce qui m’attendais. De temps en Temps, je passais dans un village ou une ville mais, jamais je ne restais longtemps. Juste le temps de me reposer et de refaire le plein de provisions.

Une nuit, un bruit sourd me réveilla en sursaut et je n’eu le temps d’attraper mon épée de fortune, lorsque qu’un animal vert m’attaqua. Un Creeper, Moi qui les croyais disparus depuis des décennies. Un combat s’engagea et alors que j’allais lui porter le coup fatal, celui-ci explosa littéralement devant moi. Cela me projeta dans la rivière. Je fus alors emporté par le courant.

Alors que je me cramponnais à une grosse branche qui flottait, le temps défilais et je n’avais aucune idée du son écoulement. La fatigue me gagna vite et alors que j’essayais de me rapprocher du bord, je me suis heurté à un rocher. M’assommant sur le coup le noir complet m’enveloppa et puis plus rien, le Néant.

Alors que je luttais pour ouvrir les yeux, je puis voir que j’étais allongée sur une plage. Me releva avec difficulté, je réalisai que j’étais au pied d’un cité Immense et surtout Inconnue. Marchant avec peine je vis un Panneau en bois indiquant New Stendel, Capital. Continuant mon chemin je croisai plusieurs personnes qui me dévisageaient. M’arrêtant dans une auberge nommée Le porc Grillé, j’eu l’hospitalité et une chambre pour me reposer.

Le lendemain, reposé, je me remettais des événements passés, je quittai cette cité immense qui dont je n’avais jamais entendu parler. C’est alors que je me suis demandé si cela n’étais pas un signe du destin. Décidant de prendre une pause au carrefour d’un faubourg, je pris le temps de réfléchir à mon avenir et je décidai de trouver une Patrie qui pourrait m’accueillir en tant que personne, ou la solitude ne serait plus. Je me suis donc remis en Route pour trouver ce territoire qui voudrait de moi.

Merci de votre lecture, j’espère que cela suffira pour devenir Paysan.

Désolé par avance, j’espère qu’il n’y a pas beaucoup de fautes.

Eiki.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...