Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Helelo

Helelo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me prénomme Kevin (Déjà 3 personnes qui se marrent, c'est pas très sympa...), je suis âgé de 19 ans et je suis actuellement en études de programmation informatique.

Je suis sur Minecraft depuis la version Alpha et je me lance pour la première fois dans l'aventure multijoueurs, pour être honnête.

J'ai beaucoup entendu parler de votre communauté, notamment sur la chaine youtube de TheFantasio974 (vidéos vraiment sympas, et coucou même si tu ne me connais pas), et elle semble correspondre à mes attentes : Des gens matures, du fun et ... (vous ne saurez pas, il faut savoir garder une part de mystère).

Trêve de bavardages, j'ai une histoire à vous conter. Tachez de ne pas vous endormir. (Les phrases entre < > sont les pensées de notre héros)

~~~~~~~~~~~~

< Ah, voilà enfin l'entrée d'une nouvelle ville. J'espère que je pourrai y trouver de l'aide. >

Un immense panneau affiche fièrement : New Stendel.

< New Stendel ? Je ne connais pas. J'espère que ce n'est pas un bled paumé. >

Les rues sont animées, des magasins sont présents partout dans la ville. Mais Helelo sent sa gorge se serrer dès son entrée dans la capitale.

< Voilà un habitant de la ville, je vais lui demander de l'aide. >

"Mmmh mmh mmmmmh mh"

Le pauvre paysan part en courant, terrifié.

< Je rêve ?! Je ne peux plus parler ! Et ce fou a détalé alors que je m'étais à peine approché. Je n'aime pas ça... >

Tous les habitants semblent appeurés à la vue d'Helelo.

< Génial, tout le monde a peur de moi. J'espère que ce n'est pas mon habit de vagabond qui leur fait cet effet. M'enfin, c'est pas comme si j'étais en tête-à-tête avec moi-même pour la première fois... >

Soudain, un mystérieux homme apparait à côté d'Helelo.

"Tiens, bois ça, vagabond, dis l'inconnu. Ceci est un élixir temporaire de parole.

- Ah, je peux enfin parler. Que se passe t-il dans cette ville ?

- Disons que nous nous méfions beaucoup des nouveaux arrivants, et encore plus s'ils ont ton accoutrement...

- C'est justement pour changer ma vie que je suis ici ! Et pour changer la votre également ! Je suis plein d'ambition ! Je veux cultiver, biner, élever ! Je veux construire des châteaux et distribuer des diamants aux habitants comme s'il en pleuvait ! Je veux ...

- Hop hop hop ! On s'arrête là, mon jeune ami. Avant tout, il faut que le maire de la ville accepte ta venue à New Stendel. Et ce n'est pas chose facile... Je lui en toucherai deux mots de ta part. En attendant, libre à toi de te balader dans la ville. Mais par pitié, tais-toi, garde tes mains dans les poches et touche avec les yeux.

L'homme disparait.

"Atten.. mmhmmh mmmhh"

< Et ça recommence... >

~~~~~

J'offre mes services ici : viewtopic.php?f=19&t=3041

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...