ArthurB Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle ceci est lu. Alors primo, j'aurais besoin de savoir si il serait possible de mettre un cubo d'environ 15x15 dans le territoire de belok, c'est pour faire un déplacement de cubo, celui de ma maison à Naïde. Et segundo, il me faudrait une personne qui pourrais se mettre à l'endroit où le déplacement se fera, et donner une heure, pour que je puisse informer la personne qui s'occupe du cas de ma maison pour quelle puisse faire le déplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Ton cubo servira à quoi? Parce que pour une maison... ça risque d'être non. Et j'y pense SL va falloir que tu détruises ta maison un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxnerol Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Pour moi je serais d'accord vue que Naïde va être rasé Ok la maison de Arthur ne fais pas RP et il devra peux être là raser mais c'est surtout pour sauver toute les ressources qu'il a dans ses coffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Ouais mais justement je sais pas encore c'est pourquoi. J'attends sa réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 C'est juste pour déplacer mon cubo quelque part le temps de trouver un emplacement pour une nouvel maison, faut déjà que j'ai un internet moins instable pour ça, mais l'idée principale c'était juste: sauvé mon cubo. Pour les ressources, la personne qui s'occupe du cas de ma maison, va les mettre en lieu sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Sinon, prends un avoir pour cubo. Le sous cubo dans BOK ne coûte que 25 PA.. sinon, mettez le au pif sur le territoire de BOK, avec des panneaux et de la laine verte pour le délimiter, ça fera un cubo dormant que tu pourras garder en réserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 C'est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Quelqu'un pourrait mettre sur cette carte un point d'une quleconque couleur pour dire que c'est sencé être là, et aussi quelqu'un pourrait prendre un screen de l'endroit, avec les cubes de délimitation, pour que la personne puisse voir où ça se trouve plus précisément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Annulez tout, le gars qui s'occupe de ma maison a parlé avec un modo du cubo, il vient de me dire que le modo supprimera le cubo et notera sa valeur et que aurai cette remise sur mon prochain cubo. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés