Alkkatraz Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonsoir à tous. Avant toute chose regarder ce lien : candidatures-serveur-minecraft/demande-citoyennete-demonmetal-t21772.html#_thread C'est bon ? Je n'ai qu'une seul chose à dire : tu me déçois Demonmetal, comme nous tous je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pluviose Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Louvinette va vérifier la conformité de toutes les candidatures qu'elle n'a pas validée elle-même? C't'une ouffe. Sinon, honte à Demonmetal, ici on fait des RP en cartons, mais originaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Non elle ne vérifie pas toutes les candidatures, mais le Rp plagié par Demonmetal l'a aussi été par 5 autres personnes ce qui fait que son nom est ressorti dans les recherches google concernant ce texte. En recoupant les dates on peut voir que ce n'est pas lui qui a écrit le texte original... Pas très malin en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Outch :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Je suis fort attristé de voir de telle chose... Faire du RP n'est pas fort réjouissant pour certaines personnes mais tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 J'ai bien fait de ne pas le mettre maitre nain. Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 J'ai moi même détruit sa maison ce matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pluviose Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Quel privilège! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Bah cela fait toujours quelques stacks de bois et de planches pour la citée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Bon le "cas Demonmetal" est réglé je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés