Richardson81 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonjour ! Je m'appelle Melvin, j'ai 15ans,je suis de toulouse,Je joue a minecraft depuis 1ans. J'ai fait de nombreuse de construction comme le taj mahal, des temples japonais.. Je connais assez bien la redstone. J'aimerai beaucoup faire parti de Minefield , j'ai fait une visite du serveur, il a l'air très accueillant et sympathique. Mes projets sur Minefield : Une fois ma candidature de Paysan Accepter ( On Peut toujours y croire x) ) Tous d'abbord je souhaiterai construire ma maison et en suite je viserai le grade de marchand car j'aimerai vraiment ouvrir un magasin ou un bar dans minefield ! Voila Je sais que ètre un paysan est une responsabilité et que j'ai des droits et des devoirs. Rôle play. Richardson était un jeune vagabond promis à un bel avenir, il vivait a Stendel très aimé de son peuple, il était également le plus jeune et le plus prometteur des paletins voisin ! Ils eux deux guerre.. La première guerre était contre des kevins et la seconde contre des kikou ! Héros des deux premières guerres Richardson était un Bon chevalier ! Il vécut pendant un temps avec un jeune chevalier des plus talentueux. Mais rappelés par leurs devoirs respectifs, ils durent se séparer, la mort dans l’âme. Talentueux, téméraire et courageux, mais aussi têtu et impétueux, Richardson ne désirait avant tout que servir son peuple et défendre Minefield ! Un beau Matin, Richardson se reveilla de bonheur,il regarda par la fenêtre et ne vis personne.. Il descendit en ville,la place était déserte les maisons était ouverte mais aucun signe de vie régnait.. Mais une chose intrigué Richardson la porte du nether était ouverte.. Il pénétra dans le portail..le nether comme son habitude était vaste est plein de flamme. Au bout il vis une cage ou était enfermé 5 hommes ! Richardson courut vers eux mais au moment ou il voulu les délivrés des ghost leurs tira dessus est les tua ... Les ghots ne vit pas Richardson.. Ils faisaient alors demi-tour est rentra dans leurs grotte, Richardson les suivis.. Arriver dans cette grotte il découvrit tous les habitants de minefield enfermé dans une cage, mais autour d'eux une centaine de zombie tourner autour de la cage.. Il fallait a tous pris trouver une solution pour les délivrés ! Il détourna l'attention des zombies en tirant sur les ghost est ouvra la cage ! Un mouvement de panique se forma.. Richardson Distribua des épée est ils tuérent tous les zombies ! Minefield était sauvée ! Voila j'espère que sa vous aura plus ! A bientot in Game J'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés