Alkkatraz Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Diantre, que vois-je en cette nuit étoilé ? La candidature de Thorvald au rang de commerçant a été accepté ?! Je tien à te féliciter ! Il nous manquait force jaune dans l'équipe, ça tombe bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Attention flood dans trois, deux, un.... YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH BORDEL DE NOUILLE ON L'ATTENDAIT CELLE LA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Temys Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Youhou ! Toutes mes félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pluviose Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Hourra! On va enfin pouvoir acheter des seaux de lave à Garaz-Dûk ! Quoi? T'as pas payé ta licence? Moi j'dis, ça va renforcer la dette naine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Yipppppppyyyy ... T-T A quand le Kratein bleu foncé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Bravo a Shenobi pour son grade de voyageur ! Y aurait t'il un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Toi , j'vé te butter > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Ba quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Bravo a Dalexdalex qui vient d'être accepté voyageur a l'instant ! ( Kratein lâche cette arme ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA gg à tous ! j'ai fais mon magasin en -80 -50 à Nimps et je vais en installer un autre à Garaz Duk et essayer d'en mettre d'autre dans tous les mondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Faut que j'en parle avec quelque personne mais je pense pouvoir te proposer un shop sur Navis prochainement ... A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Nop je m'installerai pas sur Navis, ce serveur est mort (ou alors je met de tout petits stocks), par contre Nubes, Nimps et NS je prend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Erf ... Si tout le monde se dit ça on est pas près de le faire revivre ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Plussain Alkka :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Il faut sauver le Soldat Navis ! ( Et c'est valable pour Garaz, les chantiers ne sont pas fini mes amis ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Ba tu sais la reprise des cours, toussa toussa ... Je ne peut plus me connecter que vers la fin de semaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 C'est le cas pour tout le monde, perso je me co mercredi après et le dimanche. Mais bon on sera re présent pour les vacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 N'oublier pas de faire des p'tits tours de la cité pour vérifier si il y a des grief Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Qu'est ce que vous pensez que je fais quand je me co ! D'ailleurs, faut finir la crevasse ! C'est le chantier principal, je vais bientôt taxé pour que l'on est un section chantier au forum avec 3 sous sections, ça va faire : - Chantiers - Propositions de Chantiers - Chantiers en cours - Chantiers terminés Voilou sinon à part ça on dévie un peu trop du sujet initial donc je préfère lock car je pense que tout le monde à pu dire à quel point il était content que Thorvald soit passé Commerçant. On attend la suite ! ( Grade Noble peut être ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés