Aller au contenu

Rentrée


Genosia
 Partager

Messages recommandés

Ouf la rentrée est terminée pour la plupart de nos fourmis mineures mais que diantre c'est il passé durant cette semaine riche en émotions ? Les profs , les collègues , les déceptions ... Je veux tout savoir !

Pour moi ben ... Je sens que mon bac de français et d'histoire va mal passer *glups* avec une prof qui a besoin d'un ampli pour parler en histoire et une sorte de hippie junkie en français ... En prime je suis en S sans prof de svt ... mais sinon tout va bien :)

Genosia , qui , plus que toujours , se voue au culte du CARPE DIEM ! ( voir "le cercle des poètes disparus " ) Mais c'est que tu en as de bonnes références Géno !

PS: Je pense être un peu plus présent a présent mais cela reste a être confirmé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la rentré c'est bien passé, on est juste 25 dans ma classe, fini les classes surpeuplées, faut juste prendre la voiture pour l'allé et le retour. Mise à part c'est deux choses, j'ai pas de trucs pas de truc spécial comme toi géno, qui est en S sans prof d'SVT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matières varient selon plusieurs facteurs.

L'année dernière un canadien est venu pendant un trimestre dans notre classe, il.était totalement à la ramasse dans quasi toute les matières ( même en anglais^^) pourtant il parlait très bien français).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant sorti de l'école il y a déjà quelques années, ai-je tout de même ma place en ce lieu ?

Si oui, la rentrée fut pour moi plutôt mouvementée, sachant que je vient de changer d'emplois.

Toujours commercial, mais plus pour la pub (eh oui, fini de croiser des camés ;)). Non, cette fois c'est plus pénard au niveau du taf, mais pour les horaires c'est différent...

Terminer à 20h (voire 20h30 si heure sup'), et travailler deux samedis par mois, voilà mon nouveau labeur, et ce jusqu'à la fin de l'année. Notez que je serai quand-même présent, mais je vous demanderez votre indulgence sur certaines périodes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux pas être la souvent car :

 

- mon frere part le prochain week end, et je le reverrai que pour les grandes vacances, donc j'en profite au max

 

- tous les soirs en semaine je dois me taper le bus, le metro et le train

 

:arrow: Donc j'ai pas trop le temps d'etre ig ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bon on a pas de carte pour savoir où est notre destination mais comme on en a marre d'attendre on va avancer, même si on ne sais pas où on va..." ;)

 

Navré pour l'attente les loulous, je ne pensai pas être si long mais les événements font que si.

On ne peut décemment pas faire les choses à l'aveuglette, mais j'ai conscience que vous attendiez mes plans. Toutefois, vu que je ne m'en sors pas, je propose qu'on en parle tous ensemble, je fais de suite un post pour amorcer la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...