Genosia Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Ouf la rentrée est terminée pour la plupart de nos fourmis mineures mais que diantre c'est il passé durant cette semaine riche en émotions ? Les profs , les collègues , les déceptions ... Je veux tout savoir ! Pour moi ben ... Je sens que mon bac de français et d'histoire va mal passer *glups* avec une prof qui a besoin d'un ampli pour parler en histoire et une sorte de hippie junkie en français ... En prime je suis en S sans prof de svt ... mais sinon tout va bien Genosia , qui , plus que toujours , se voue au culte du CARPE DIEM ! ( voir "le cercle des poètes disparus " ) Mais c'est que tu en as de bonnes références Géno ! PS: Je pense être un peu plus présent a présent mais cela reste a être confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Pour moi la rentré c'est bien passé, on est juste 25 dans ma classe, fini les classes surpeuplées, faut juste prendre la voiture pour l'allé et le retour. Mise à part c'est deux choses, j'ai pas de trucs pas de truc spécial comme toi géno, qui est en S sans prof d'SVT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Bof moi.... pas grand chose. Profs sympas, on est 36 (C'est une classe surchargé Arthur?). Et au Bonheur le prof d'espagnol est plus sympa maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Plus de 27 éléves dans la même salle, oui c'est surchargé. Enfin ça dépend de la taille de la classe, si le professeur est assez autoritaire, si les éléves font pas le cirque, etc... , mais c'est souvant la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...