Genosia Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Ouf la rentrée est terminée pour la plupart de nos fourmis mineures mais que diantre c'est il passé durant cette semaine riche en émotions ? Les profs , les collègues , les déceptions ... Je veux tout savoir ! Pour moi ben ... Je sens que mon bac de français et d'histoire va mal passer *glups* avec une prof qui a besoin d'un ampli pour parler en histoire et une sorte de hippie junkie en français ... En prime je suis en S sans prof de svt ... mais sinon tout va bien Genosia , qui , plus que toujours , se voue au culte du CARPE DIEM ! ( voir "le cercle des poètes disparus " ) Mais c'est que tu en as de bonnes références Géno ! PS: Je pense être un peu plus présent a présent mais cela reste a être confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Pour moi la rentré c'est bien passé, on est juste 25 dans ma classe, fini les classes surpeuplées, faut juste prendre la voiture pour l'allé et le retour. Mise à part c'est deux choses, j'ai pas de trucs pas de truc spécial comme toi géno, qui est en S sans prof d'SVT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Bof moi.... pas grand chose. Profs sympas, on est 36 (C'est une classe surchargé Arthur?). Et au Bonheur le prof d'espagnol est plus sympa maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Plus de 27 éléves dans la même salle, oui c'est surchargé. Enfin ça dépend de la taille de la classe, si le professeur est assez autoritaire, si les éléves font pas le cirque, etc... , mais c'est souvant la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Ouais bon. Il faudrait que je vois une classe en France et toi une au Québec. Sinon vous avez combien de matières en France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Boooh... on est 42 (coïncidence ?) et ça bourrine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Les matières varient selon plusieurs facteurs. L'année dernière un canadien est venu pendant un trimestre dans notre classe, il.était totalement à la ramasse dans quasi toute les matières ( même en anglais^^) pourtant il parlait très bien français). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chim3xKon3ko Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Eh bien pour ma part chers amis il me reste deux semaines de vacances, et j'en profite, alors que tout le monde est absent et occupé pour rattraper mon retard dans la série " Dr Who " et dans les bouqins de Werber que je n'ai pas encore lu =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Étant sorti de l'école il y a déjà quelques années, ai-je tout de même ma place en ce lieu ? Si oui, la rentrée fut pour moi plutôt mouvementée, sachant que je vient de changer d'emplois. Toujours commercial, mais plus pour la pub (eh oui, fini de croiser des camés ). Non, cette fois c'est plus pénard au niveau du taf, mais pour les horaires c'est différent... Terminer à 20h (voire 20h30 si heure sup'), et travailler deux samedis par mois, voilà mon nouveau labeur, et ce jusqu'à la fin de l'année. Notez que je serai quand-même présent, mais je vous demanderez votre indulgence sur certaines périodes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Une rentrée bien sympa dans un nouveau lycée, ma foi, bien sympa Par contre, je suis dans une classe de 38 éleves , j'ai un prof d'histoire sénile et une prof de français excentrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 C'est diversifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 C'est pas parce que c'est la rentrée que tout le monde doit déserter! Je n'ai vu qu' oxnerol et jeso cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Je pense pareil, j'ai croisé que géno cette semaine, bon faut dire que j'ai aussi deux heures de décalages, donc ça aide pas trop pour croiser quelqu'un le soir sur le mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 C'est un peu mort c'est temps si. Je crois que c'est surtout parce que peut rien faire. Les 2 projets en cours, (bibliothèque et cité interdite) sont en pause car il faut attendre les plans d'Opera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Moi je peux pas être la souvent car : - mon frere part le prochain week end, et je le reverrai que pour les grandes vacances, donc j'en profite au max - tous les soirs en semaine je dois me taper le bus, le metro et le train Donc j'ai pas trop le temps d'etre ig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Bon comme j'en ai asez d'attendre et vous aussi on commence la cité interdite. Désolé Opera mais il faut avancer. Vous avez carte blanche. Ho oui et évitez de faire ça trop humain. Autrement dit il faut pas que ça est une logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 "Bon on a pas de carte pour savoir où est notre destination mais comme on en a marre d'attendre on va avancer, même si on ne sais pas où on va..." Navré pour l'attente les loulous, je ne pensai pas être si long mais les événements font que si. On ne peut décemment pas faire les choses à l'aveuglette, mais j'ai conscience que vous attendiez mes plans. Toutefois, vu que je ne m'en sors pas, je propose qu'on en parle tous ensemble, je fais de suite un post pour amorcer la chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Yop !! Pour ma part j'ai été à Amsterdam (et j'y retournerai !!! ) et la plage, vive les vacances . Par contre je douille depuis la nuit dernière pour ma rentrée -_-'. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés