Blueseed Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 j'avais 2 idées d'events pour icarus. Le premier est assez simple en fait, c'est un petit tournoi de Spleef, dans notre magnifique stade (quand il sera fini et tout beau bien sur) Le 2eme est un vrai défi pour les joueurs : Le labyrinthe de la mine. Le but serait de commencer par un des puits situés au milieu de l'eau (proches de l'ile de l'église) et d'arriver à ressortir par la grande porte de notre mine, sous le QG des fondateurs. (on pourrait aussi être sadiques et placer quelques pièges, mais le parcours est déjà assez difficile comme ça). on pourrai accorder un temps limite ou le faire sous forme de course, envisager aussi des frais d'inscriptions et un lot pour les gagnants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 j'aime le concept ! (je passe ce soir faire le stade) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkeletonGamer Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 j'aime le concept ! (je passe ce soir faire le stade) C'est chwamalo qui va péter un plomb xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Bah non il m'a demandé ... (cf Re: [Projet terminé] ICARUS : Le retour de la ville volante par chwamalo » 27 Janvier 2011, 19:29 J'ai juste fais la structure de base du spleef (il me reste deux trois truc a finir) après je compter te demander de l'architecturé l'extérieur convenablement ^^ en réponse à une de mes questions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 La deuxième idée est excellente, je ne compte plus le nombre de fois où je m'y suis perdu ^^' Et je suis bien sur partant pour un tournoi de spleef quand le stade sera terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Une fois le premier match fini je compte remplacer le verre par de la terre sur le spleef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 J'up le sujet, je pense commencer à aménager la mine dans pas longtemps, ça vous dis? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 J'avoue que la Mine est bien reloue pour s'y retrouver xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Oui, je vais essayer de me faire des plans, de boucher certains accès, et de voir ce qu'on peut faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Quelque tunnel mal éclairer avec des trou vers la lave et des courant d'eau serait à mon avis des piège assez vicelard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés