Aller au contenu

[Abandon]Candidature de TriSpoon

Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je suis un jeune homme de bientot 17 ans, je suis acctuellement en Terminale S et j'ai depuis le mois de février une veritable passion pour Minecraft comme jamais je n'en ai eu sur un jeu vidéo. Mais cela n'est pas ma seul passion. En IRL je pratique le Triathlon quotidienement, je suis donc assez sportif :) Je joue généralement quotidiennement même s'il peut m'arriver de ne pas jouer pendant deux trois jours si je suis occupé, en particulier par ma pratique du sport ou les études (Eh oui c'est l'année du Bac). Mon expérience dans Minecraft est relativement élevée vu le nombres d'heures de jeu que j'ai au conteur. Je suis passer sur 2 serveur différent avant de venir sur Minefield : Crafttown (rester 2 mois et aujourd'hui fermer) et SoulCity (j'y suis depuis plus de 5 mois et je le fréquente encore pour les amis que je me suis fait). Je souhaite rejoindre Le Fortin Dorée pour élargir mon cercle de connaissances Minecraft, mais tout cela dans un environnement conviviale (et qui n'est pas surpeuplé). Je pense que le Fortin est le meilleur compromis sur le serveur :D

Mon RP :