Aller au contenu

[Abandon]Candidature de TriSpoon

Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je suis un jeune homme de bientot 17 ans, je suis acctuellement en Terminale S et j'ai depuis le mois de février une veritable passion pour Minecraft comme jamais je n'en ai eu sur un jeu vidéo. Mais cela n'est pas ma seul passion. En IRL je pratique le Triathlon quotidienement, je suis donc assez sportif :) Je joue généralement quotidiennement même s'il peut m'arriver de ne pas jouer pendant deux trois jours si je suis occupé, en particulier par ma pratique du sport ou les études (Eh oui c'est l'année du Bac). Mon expérience dans Minecraft est relativement élevée vu le nombres d'heures de jeu que j'ai au conteur. Je suis passer sur 2 serveur différent avant de venir sur Minefield : Crafttown (rester 2 mois et aujourd'hui fermer) et SoulCity (j'y suis depuis plus de 5 mois et je le fréquente encore pour les amis que je me suis fait). Je souhaite rejoindre Le Fortin Dorée pour élargir mon cercle de connaissances Minecraft, mais tout cela dans un environnement conviviale (et qui n'est pas surpeuplé). Je pense que le Fortin est le meilleur compromis sur le serveur :D

Mon RP :

Me voici, me voila je suis TriSpoon, votre noble serviteur ! Aprés avoir quitter mon Domaine du Creeper à des kilocubes des Terre de Stendel, pour un voyage long et périlleux (cf à ma présentation sur Minefield.fr http://www.minefield.fr/forum/post57056.html?hilit=trispoon#p57056). J'ai enfin rejoint New Stendel. D'ici une nouvelle vie commence. Je suis statuer au rang de paysan très rapidement après avoir visiter de nombreuses villes mythiques et monument de la région. C'est bien décider, l'installation dans ces luxurieuse contrées est proche. J'ai chercher pendant longtemps le havre de paix de Stendel. Etant fasciné par la mer, je pris le large au port de Sectum pour descendre dans le sud, la ou il fait bon et chaud ! Ma premiére escale, au bout de 12 heures de navigation Minecraftiennes fut le Fortin Dorée; ce fut aussi la dernière. J'aime ce joli port et j’espère y rester ... :boat:

Bonjour a vous Hauts Dignitaires

Vous ne m'avez pas encore vu sur mumble et je ne vous ai pas encore rejoint car je suis assez occupée en ce moment pour raisons personnels. Je vous prie si vous le voulez bien de garder ma candidature en réserve jusqu’à ce que mon emploi du temps soit un peu moins charger. Je suis vraiment désolée de ce désagrément mais je vous assure que vous ne serez pas dessus lorsque je vous rejoindrai.

Bien a vous, TriSpoon

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...