remrem73 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonjours à toutes et à tous : Bonjours Minefield je vais me présenter je m’appelle Rémy j'habite en Savoie et j’ai 12 ans. Plus tard je voudrais crée des jeux vidéo. Pour l'instant je ne suis pas très fort en informatique mais ça vas venir. Sinon je fais de la natation je n'aie redoublé aucune classe et je suis bien sur en 5eme. Sur minefield je vais crée ma maison et d'autres bâtiments et faire connaissance avec les autres joueurs. Je connais Ricky30 et J00k4 je ferais une maison vers Sähbia si j'ai l'autorisation. Mon passer dans minecraft : Je suis aller sur plusieurs serveurs et j’ai fait pleins de belle constructions j’aimerais en faire au temps sur votre serveur pour vous montrer mes capacités Voici mon Rp : Bonjour, je m’appelle aiggor LONOVOVITCH dit AIGGLO, vous ne me connaissez pas … je comprends, cela ne fait pas longtemps que je viens d’arrivez dans votre trou, vous ne tarderais pas à me connaitre… mais je vais me présenter. D’où je viens, l’ont m’appelle AIGGLO le sinistre ou encore AIGGLO l’adorateur de vierge de fer, mon enfance fût agréablement mouvementé, entre l’assassinat de mon père et l’empoisonnement d’une partit de la cour… Il est vrai que j’ai un peut aider mais il faut me comprendre, à 6 ans, dans un grand château, qu’est-ce qu’on s’ennuie. Puis vint le moment de m’apprendre le maniement des armes, là je dois dire que je préfère grandement éventrer mes ennemis plutôt que les embroché mais tout est question de goût, évidemment. C’est d’ailleurs toujours un grand plaisir sans cesse renouvelé, il m’arrive même d’organiser des combats justes pour me distraire. Et finalement, en tranchant la tête de mon oncle, je devins roi à mon tour… Oui, quant ont veut quelque chose il est en général plus simple d’aller droit au but. Bon je passerais sur mes nombreuses maitresses et quelques enfants illégitimes, ce n’est pas le sujet. Plutôt bien établit, je passe mes journées à m’occuper de mes affaires importantes, tortures et maitresses, ça rempli bien une journée, au passage, c’est fou ce que c’est long de faire avouer quelqu’un par la torture… En plus avec les cris, je suis devenu un peu sourd… Enfin bref, bien qu’assez distrayant, c’est quand même très répétitif et ma vie est devenu plutôt monotone depuis quelque temps. Et voila que le mois dernier, ont me rapporte qu’il y aurait un coin ou je n’ai pas main mise et ou le poste d’administrateur est déjà occupé donc je viens en personne me rendre compte et me voila. Personnellement, je ne suis pas déçu du voyage, il y a clairement du relâchement dans le coin, pas de cris horribles, des visages accueillants, du monde la nuit, c’est simple même les monstres qui ont tenté de m’attaquer était d’une faiblesse pitoyable… Bon je me suis renseigner et visiblement, il va me falloir commencer par le bas, paysan, je sens que ça va être difficile… je crois que je vais inviter un administrateur chez moi ce soir… Voila mon Rp j’espère qu'il va vous plaire et qu'il n'y à pas trop de fautes je fais de mon mieux pour ne pas en faire. Voici quelques screen de mes map en solo je joue beaucoup en solo pour m'entrainer à faire des bâtiments en voici la preuve. [/img] [/img] [/img] Voila mes screens en solo. Merci d’avoir lu ma candidature et j’espère qu'il n'y aura pas de fautes. Cordialement : Aigglo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés