jepsy13 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Chers administrateurs, Je suis jepsy13 minecraftien chevronné et fervent admirateur de BobLennon ( mais c'est un autre sujet ). J'avais déjà posé une candidature pour ce poste de paysan et qui m'avait été refusé ce que je comprends et accepte parfaitement. Je fais donc ce post pour réitérer ma candidature. Sachez que j'aime le travail de la terre. Je m'engage à respecter les règles du serveur et à y participer activement. Je donnerais des idées pour le serveur ( si j'en ai ) et je ferais vivre New Stendel ! Mais parlons de mon personnage... " Dans des temps très anciens, un fleuve coulait sur les terres de Minecraft. Peu à peu, l'érosion fit que l'eau commença a percer la roche. Elle perçait, perçait, et perçait encore au fil des années, et un jour... Tshiiiiiiii. L'eau tomba dans un lac de lave et à la place d'un lac de lave il y eut un lac... d'obsidienne ! Mais soudain un mouvement se fit dans ce lac et petit à petit une forme humaine ( enfin minecraftienne ) en sortit. C'était un golem d'obsidienne. Il dit : " Que des lunettes de diamant j'ai." Et des lunettes de diamant il eut. " Q'un manteau de fer j'ai" Et un manteau de fer il eut. " Q'un pantalon de redstone j'ai " Et un pantalon de redstone il eut. " Que des chaussures d'or j'ai " Et des chaussures d'or il eut. " Désormais je pourrais me ballader à la surface." Et il creusa, creusa, creusa, la même profondeur que l'eau avait creusé en plusieurs années, il l'avait fait en 30 secondes ( vive la pioche ! ). Il inspira une grande bouffée d'air et il commença a marcher mais il n'y avait pas un signe de vie. Soudain il vit une créature verte. " Quelle étrange look mais elle pourra peut-être me renseigner. -EH! Oui, toi là, en vert, c'est ça, vient voir." Dès que la créature le vit elle lui fonça dessus, fit un bruit étrange et... BOOM ! Elle explosa. Il fut projeté en arrière par la force de l'explosion. Heureusement, il n'avait rien car son corps d'obsidienne le protégeait. "P****n de b****l de m***e de f**s de p**e !!!!!" Il était furieux. Il décida alors d'exterminer toute la race de ce monstre kamikaze. Il vit alors un vieux papy qui hurlait de rire sur sa chaise et qui lui dit : " Mon petit, je connais un endroit où il n'y a pas de creepers. Cet endroit se nomme MINEFIELD. -Et où se trouve minefield ? -Continue toujours vers le Nord et tu trouveras. -Merci ancêtre. Et il marcha, marcha, marcha, marcha, marcha, marcha,[...],marcha, marcha, marcha,[...] et ENFIN arriva à minefield . " Wouah, la vache ..................... J'ai mal au pieds !!!!!!!!!" Un homme l'interpela alors : " Dis donc, t'es nouveau toi ? -C'est exact -Alors tu devrais poser ta candidature pour devenir paysan. -Bonne idée c'est ce que je fais faire tout de suite. THE END Voilà, vous savez tout. Je vous fait confiance et VIVE BOBLENNON !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés