Blueseed Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Avant ça allait à peu prés, mais depuis 2-3 jours c'est vraiment la GROSSE GROSSE galère, plein d'items qui disparaissent dans les coffres soit juste en les déposant, soit en faisant du rangement.... ça le fait quand on est seul sur son coffre, et bien sûr c'est encore pire quand on est 2 à poser des items dans le coffre. parmis les pertes : un stack d'argile un casque en fer du verre.... du bois brut un sceau de lave et un sceau vide etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 On est en pleine installation du nouveau serveur, donc faut prendre son mal en patience :/ J'espère qu'on aura plus ça avec le nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 ça c'est de la news ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Faut check le twitter, y'a des insides news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamurene Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Même bug sur les coffres doubles apparemment c'est quand je déplace des objets situés dans les colonnes 2 ou 3 en partant de la gauche les autres emplacements ne sembles pas bugguer : testé sur 2 double coffres différents. L'objet ramassé clignote et parfois disparait. Voiloù Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfein Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 J'ai eu la même chose hier durant un lag vers 17h45. Le problème, c'est que j'y ai perdu 10 diamants. Donc, ce serait aimable de la part d'un admin de vérifier mes dires et de me les restituer si il y a possibilité. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés