Galaoud Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Voilà, HemiRock part, je post son MP en son hommage: Yop, Les raisons de mon départ sont diverses et multiples, mais n'ont entre autre pas de lien direct ni avec le serveur ni avec Galianör. Voici la principale : Je n'ai que très peu de temps à consacrer à jouer et je dois avouer que je démarre jamais minecraft lorsque j'ai une connexion internet. Mon manque d'activité me détache du groupe de Galianör et je ne veux pas être un poids, surtout que je ne peux pas certifier que je serai vraiment actif (connexions régulières + soirée sur mumble) un jour. Ceci cumulé au fait que j'entre actuellement dans la vie active (fraîchement diplômé en informatique). Je ne pense pas que quand j'aurai un job rentrer chez moi et démarrer l'ordi après une journée de travail devant. Enfin bref, Galianör a été un super moment pour moi, je me rappelle encore quand on était même pas dix nains et que la cité consistait a un escalier et un couloir de 4x4x80 Je suis fier d'avoir contribué à ce projet et d'y avoir posé ma pierre. Je te félicite pour la réussite de ton projet d'ampleur qui a su faire parler de lui et faire déplacer les foules. Sur ce, bonne continuations (IG et IRL) à toi et tes nains. Cordialement, HemiRock. Ps: Dans les coffres y'en a un avec pas mal de coal (10 stack au moins). Prends tout pour ton commerce/la cité. J'ai gardé quelques stuff dans mon inventaire au cas ou je déciderai de revenir sur MF même si j'en doute grandement. 1 petite minute de silence pour ce nain qui a beaucoup apporté à Galianör... Je vois bien que tu es en train de parler! J'ai dit silence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Ok.. bon j'ajoute sa maison a rasé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Ah le! Nan plus sérieusement on fait quoi pour les tours? Bye Hmk, bonne chance pour la suite. =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Hé ben alors bonne route sur la voie en général fructueuse de la sagesse de la morale et ... sur ton ordinateur . Bonne chance, rend nous visite si tu à le temps ! ^^ Cordialement, lemacanul P.S. : y reste du charbon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Les tours je pense que je vais m'y mettre ca me botte bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Tragicz tu te lance dans beaucoup de projet en même temps ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 ouais mais 2 jours je les finis Si yen a que ça motive de faire les tours allez-y, HMK a déjà balisé le terrain avec des panneaux, ya plus qu'a les construire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Une nouvelle tombe pour le cimetière... Tu nous manqueras ^^ Que ta route soit prospère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Une nouvelle tombe pour le cimetière... Tu nous manqueras ^^ Que ta route soit prospère ! Nan mais... Nan mais nan ! C'est à moi de dire ça d'abord ! Mort aux Miniiiiistres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 oh nan!!!! Lethargik a écrit un post!!!!! nan!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Mais euh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Nan paslui!!!!!!! Invocation : Hemirock renait d'entre les morts. Hemirock, attaque du bras zombie!!! Hemirock fait un coup critique. LetharGik64 mort Tragicz remporte la ligue zombie!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 wth?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=jElSZFo3XFo @galaoud aucune idée Repasse nous voire Hemi^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Es qu'on peux arrêter de flooder s'il vous plais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Je vois que tu prends déjà tes responsabilités de contremaître social Bon, pour respecter ton investissement et pou respecter le départ de HemiRock, je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés