Aller au contenu

[Concours] Dessiner c'est gagner

Tragicz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

Aujourd'hui je lance le concours du dessiner c'est gagner.

Le but est simple, il vous suffit de refaire le plan du quartier des longues barbes et du quartier des piliers ( 2 plans distincts) de manière classe.

Les règles sont simples :

- chaque parcelle doit apparaitre ( quelle soit vide ou occupée)

- le prix de chaque parcelle doit apparaitre. Merci de vous reporter a ce sujet pour les prix http://www.minefield.fr/forum/attribution-parcelles/vente-des-parcelles-t16902.html sachant que pour le quartier des longues barbes, le haut du plan du post mit en lien en en direction du quartier des piliers. (650 Pa la parcelle correspond a ma parcelle par exemple, c'est à dire aux parcelles tournés vers la salle de réunion des ministres.)

- Le tout doit être nain.

La dotation :

X diamants fournis par Tragicz

Le nombre dépendra de la qualité du travail fourni. Attention, le gagnant est déterminé par le conseil.

Bonne chance à tous

N'oubliez pas qu'il y a aussi le quartier des longues barbes a faire.

@Galaoud : j'aime bien, mais alors pour dire maison_grand_1_5 met juste MG15, pour dire maison petite 1 4 tu met MP14 ca prendra moins de place :)

Sinon n'oubliez pas d'indiquer où se trouve les autres quartiers sur votre plan ( quartier des longues barbes en haut et salle du pont en bas par exemple ) :)

Il y a des choses plus importantes à faire en ce moment dans Galianör^^.

Peut être mais il a le droit de demander des nouvelles du projets ( car ce n'est pas comme si c'était un peu son job ) sans se prendre un : " C'est bien cool de penser à ça mais on a d'autre chose à faire, salut !"

Voilà, après ce n'est que me ressentis.

Bien à vous,

LetharGik