Tragicz Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonjour à tous Aujourd'hui je lance le concours du dessiner c'est gagner. Le but est simple, il vous suffit de refaire le plan du quartier des longues barbes et du quartier des piliers ( 2 plans distincts) de manière classe. Les règles sont simples : - chaque parcelle doit apparaitre ( quelle soit vide ou occupée) - le prix de chaque parcelle doit apparaitre. Merci de vous reporter a ce sujet pour les prix http://www.minefield.fr/forum/attribution-parcelles/vente-des-parcelles-t16902.html sachant que pour le quartier des longues barbes, le haut du plan du post mit en lien en en direction du quartier des piliers. (650 Pa la parcelle correspond a ma parcelle par exemple, c'est à dire aux parcelles tournés vers la salle de réunion des ministres.) - Le tout doit être nain. La dotation : X diamants fournis par Tragicz Le nombre dépendra de la qualité du travail fourni. Attention, le gagnant est déterminé par le conseil. Bonne chance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Un plan c.a.d une représentation des rues, ou un plan nouveau au sense du paterne des rues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 représentation des rues actuelles. Il s'agit de faire un plan de la ville actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Okydoki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Pas de la ville, du quartier des longues barbes et des colonnes^^. PS: Vous pouvez déjà tous abandonner je participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Pour ma part, j'ai fait rapidement le plan des piliers : Si l'image bug : http://img231.imageshack.us/img231/5039 ... lonnes.png Bonne chance à tous ^^ !! ^^ Cordialement, lunacamel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Voila lemacanul c'est exactement ca. Seulement j'aimerais un plan qui soit plus stylé, qui fasse plus nains qu'une simple suite de carré de couleur si vous voyez ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Oui, compte sur moi, ça va péter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Voilou, c'est ce que j'ai fait, malheureusement ce n'est pas à jour mais c'est je le poste déjà pour savoir ce que tu en penses: le lien imageshack: http://img13.imageshack.us/img13/1426/parcellesduquartierdesc.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Je comprend tout à fait mais je laisse faire Galaoud etant donné que je maitrise photoshop aussi bien qu'une huitre maitrise le kamasutra (sa c'est de la métaphore ). Cordialement, lenulmaca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 N'oubliez pas qu'il y a aussi le quartier des longues barbes a faire. @Galaoud : j'aime bien, mais alors pour dire maison_grand_1_5 met juste MG15, pour dire maison petite 1 4 tu met MP14 ca prendra moins de place Sinon n'oubliez pas d'indiquer où se trouve les autres quartiers sur votre plan ( quartier des longues barbes en haut et salle du pont en bas par exemple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Ploum! http://img851.imageshack.us/img851/1426/parcellesduquartierdesc.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [Gros_râleur] j'aime pas le fond. [/Gros_râleur] A part ça c'est plutôt bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Sa avance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Il y a des choses plus importantes à faire en ce moment dans Galianör^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Il y a des choses plus importantes à faire en ce moment dans Galianör^^. Peut être mais il a le droit de demander des nouvelles du projets ( car ce n'est pas comme si c'était un peu son job ) sans se prendre un : " C'est bien cool de penser à ça mais on a d'autre chose à faire, salut !" Voilà, après ce n'est que me ressentis. Bien à vous, LetharGik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Oui, il a le droit de demander, j'ai donc le droit d'expliquer pourquoi mon travail n'avance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés