onepiecede17 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonjour, je voudrais poser ma canditature pour devenir paysan mais le probleme c'est que le forum de canditature est fermer . vous pouvez m'aider ? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 devenir-paysan/ Tu commences mal ta vie minefieldienne. Surveille ton orthographe, si t'écris comme ça ta candidature, tu vas être refusé, c'est quasiment certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Doux Jesus.... http://www.minefield.fr/forum/demande-grade/ Il n'est pas interdit de chercher un petit peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Tu as sûrement dû te retrouver dans les archives des candidatures et, effectivement, cette section est verrouillée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Ou tu as essayé de poster à la suite de l'exemple de Louvinette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onepiecede17 Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 a d'accord je n'avais pas regardé a la bonne place et pour mon écriture je n'arrive pas a faire des accent avec mon clavier dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés