nalaf Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 D'habitude, pour son anniversaire, on s'attend à recevoir des cadeaux. Mais on aime aussi en donner, et c'est de cette manière que Nalaf entend passer son anniversaire. Il va vous rendre dingue avec tous ses cadeaux. Ainsi le 14 septembre prochain, de 00h01 à 23h59, venez découvrir les soldes incroyables chez RedstoniKa Ingénierie, le meilleur magasin mécanique de Stendel. Tout sera vendu au prix coûtant, alors profitez en pour refaire vos stocks, il n'y en aura pas pour tout le monde. Entre les pistons collants à 2pa, les distributeurs à 2pa et les autres produits mécaniques à des prix tous plus hallucinants les uns que les autres, c'est votre porte-monnaie qui va sourire. Mais si, malgré tout, vous avez envie de faire plaisir au propriétaire des lieux, n'hésitez pas à lui acheter des sachets de redstone pure, idéale pour s'envoyer au 7e ciel juste en reniflant. (10pa le packet, prix d'ami) RedstoniKa Ingénierie se situe dans la zone commerciale de la Banlieue Nord de New Stendel, aux coordonnées suivantes : -350/-120. Difficile de le rater avec ses redtorches accrochées en façade. Et à l'étage, ne manquez pas notre gigantesque collection d'ouvrages sur les sciences rhêdoniennes. Attention, cette offre ne concerne ni le magasin Valmontois, ni le rayon Rupture Ingénierie du Rupture Farm Shop de Fingelberg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Nalaf est comme Alain Delon, il parle de lui à la 3eme personne Sympa ce que tu lances pour ton annif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Normal, Nalaf est une grande star. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Est ce que le Nalaf est vendu aussi ? Sinon belle initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Nalaf se que tu dis est incohérent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Pas de stack de cobble en vente, c'est nul je viendrai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Idem, je veux de la belle cobble valmontoise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Ainsi le 14 septembre prochain, de 00h01 à 23h59, venez découvrir les soldes incroyables chez RedstoniKa Ingénierie, le meilleur magasin mécanique de Stendel. Nan y'a le SuperFlux de Hooder dans la banlieue Sud ! [/pub] La cobble, c'est comme le vin, faut la faire vieillir pour apprecier toute sa saveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 vais demander à neo le droit d'en vendre exceptionnellement mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 ah ! je t'achèterai le prix qu'il faut juste pour une de tes cobbles :") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Tu ne fais pas de remise à ton magasin de Valmont Nalaf ? Pas bien ! Je vais te court-circuiter. Je jetterai des stacks et des stacks de cobble à la foule ! J'en ai des doubles coffres entiers, vous ne m'arrêterez pas ! Jamais ! Je deviendrai le maître du monde ! Niahahaha... /me s'en va en ricanant sous sa cape crasseuse. Alors c'est ton anniv' le 14 ? Tromignon ! On ira à McDo pour fêter ça ! Faut que je dise à Modron de préparer des gâteaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Dok m'autorise à vendre de la cobble à la criée. (pas en panneaux, parce que maintenant on peut mettre en panneaux uniquement des trucs de sa spé parait il) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Il y aura des Niouk sauvages à vendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 peut-être, mais c'est pas sur, tu sais comme ils sont durs à attraper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 T'as déjà réussi alors tu devrais y arriver encore. Sinon j'irais faire un tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Pour l'anniversaire du troll moisi je me mets en enchères afin de recolter de l'argent pour son cadeau ! Je serais votre esclave pendant un certain temps . 100 pa d'encheres = 1 pt 10pt hasuke est votre esclaves une heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 "Nalaf pète les plombs" Mais sinon, y'a pas quelque chose qu'on sait pas déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Acheteurs de cobble valmontoise personnalisée par Nalaf : - Louvinette - Poogly - Corderaide - Ivan_spencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Bon anniversaire sale sale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Bon anniversaire ! Pour ton anniv' ... un gâteau en cobble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Mes panneaux ne sont pas vides !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 J'ai pas osé t'acheter quoi que ce soit. Je me suis dit que ça ferait marchand vautour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés