Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Killflokiller.

Killflokiller
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes

Je m'apelle Florent j'ai 14 ans dans la vie je fais du skate et du ping pong; je suis un emo mais je suis pas gay j'ai une copine , je suis une personne qui adore aidé les autres personne dans la vie et dans le virtuel.Sinon j'aime bien etre mes amis.

Si je suis accepté sur votre serveur je ferais du mieux pour aidé les gens et en aucun cas je grieferais ou ferais quelque chose de mal a quelqu'un , ceci est inimaginable.Sinon j'adore miner alors je minerai beaucoup.

Role-Play : Il étais une fois dans un paysage feerique remplie de cubes , un petit personnage en cube appellé KillfloKiller il étais emo et avait une copine appellé Maeliss qui etais nympho...euh qui etait gentille..Elle et lui s'aimait , il vivait ensemble et s'aimait ; il vivait dans une ville appelé Ballmao mais un jour en se reveillant il apercut que dans son lit elle n'etais pas la alors que d'habitude elle etais la , pensent qu'elle allé cherché du pain ou des cake il l'appelle avec son portable cubique (fake) et elle repondit avec une voix grave : Mouahahaha tu ne la retrouvera pas je raccroche salut mon ami, en faite ce n'etais pas elle mais un enderman qui prenait les filles pour les torturé , alors Killflo se mit a sa recherche et il traversa de nombreux mondes remplie de cubes , de cochons , de moutons puis un jour il vut un monstre avec des longues tantacules et des yeux blancs , c'etait l'ENDERMAN et derriere il y'avait une blonde , Maeliss ! Il courra devant lui avec son epée en diamant mais l'enderman l'etrangla avec ces tentacules , puis Killflo se reveilla , a coté de Maeliss qui se reveilla aussi a coté de lui et il etait dans un monde incroyable apellé Minefield , il y habita et forment maintenant une grande famille avec leurs 2 enfants.

~THE END~

Voila j'espere que cette candidature vous a plu merci a vous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...