max5336 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Un "log" qu'est ce que c'est ? Merci Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Un "log" c'est un fichier ou une entrée en base de données qui trace les actions des utilisateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Un log est un fichier créé dès qu'une action est perpétrée sur un bloc, un coffre ou un panneaux. Il permet aux modérateurs de vérifier qui a fait quoi et ainsi pouvoir retrouver grieffeurs et voleurs en tout genre. Un log n'est pas une chose propre à Minecraft mais je t'explique juste de quoi il retourne ici. Bien à toi. Dacro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Ça peut se traduire par journal ou historique en bon français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max5336 Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 merci beaucoup Autre question qui n'a rien à voir: Quand on monte un animal avec une selle on le contrôle ... ou pas ? Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 @durnik Tout à fait très cher collègue ! @max oui on le contrôle mais c'est assez difficile de le faire aller où on veut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max5336 Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 merci merci je complète mon article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés