cackie Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonjour à tous, Je vais aller directement au sujet : J'ai été banni aujourd'hui (Lundi 12 Septembre 2011), je ne sais pas vraiment pourquoi. Ce n'est que pour un jour, donc (j'espère) que ce n'est pas bien grave, mais j'aimerais pouvoir connaître mon erreur pour ne plus recommencer... Merci de répondre rapidement à mon message, Cackie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Je vais te l'expliquer : tu as griefé une glowstone à Nevah sur la place de notre Duc (bon début pour quelqu'un de validé le 10/09...). Tu nous dois donc une glowstone à 5 PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Je n'en ai pas le souvenir, mais je vais aller voir cette place. Vous m'avez déjà retirés les 5 PA ou faut-il que je vous les envoie ? Sinon, je vous présente mes excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Je te contacterai lorsque tu seras en jeu ou bien passe sur le mumble de Nevah pour régler ta dette à moi, xaldrin, miti16, ou piedplat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Je t'ai banni pour les raisons citées, je te laisse t'arranger avec Dryuk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés