King_Bradley Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Salut je me présente, moi c'est King Bradley (nom tiré d'un manga) sinon en vraie moi c'est Yann, j'ai 19 ans et je vis a Amiens en Picardie ou je fais des études d'histoire. J'ai beaucoup de passion dans la vie : le paintball, l'airsoft, les jeux vidéo mais aussi et surtout Minecraft Assez parlé de ma vie, je vais maintenant donner les raisons de ma candidature et mes "atouts" et ce que je pense pouvoir apporter à cette communauté : -Je suis un ancien joueur de Minecraft.fr : raison de mon départ les admin kikou , mais j'ai participé a de grand projet sur ce serveur comme la construction d'une cathédrale ou encore l'urbanisation, je rendais beaucoup de service au autres joueur contre lesquelles on me payait bien entendu -J'ai fais un passage sur Aquilon mais leur façon de jouer ne m'a pas beaucoup plus. Ce qui me motive dans minecraft c'est participé a de grand projet "qui en jette" tout en faisant un travail d’équipe .Et si il y a du Rp je crache pas dessus (j'adore ça ) . Voila je crois que je ne saurai en rajouté ... ah si je vous ai découvert grâce a Youtube lorsque Boblenon présente la magnifique ville d'azur ( ça a l'air d'être fun que d'être un larbin ) Je crois avoir tout dis . En tout cas veuillez m'excusé pour les fautes d'orthographe. En espérant que vous répondiez favorablement a ma demande. Et Salutations à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés