Aller au contenu

[Accepté] Candidature King Bradley au poste de paysan

King_Bradley
 Partager

Messages recommandés

Salut je me présente, moi c'est King Bradley (nom tiré d'un manga) sinon en vraie moi c'est Yann, j'ai 19 ans et je vis a Amiens en Picardie ou je fais des études d'histoire. J'ai beaucoup de passion dans la vie : le paintball, l'airsoft, les jeux vidéo mais aussi et surtout Minecraft :D

Assez parlé de ma vie, je vais maintenant donner les raisons de ma candidature et mes "atouts" et ce que je pense pouvoir apporter à cette communauté :

-Je suis un ancien joueur de Minecraft.fr : raison de mon départ les admin kikou , mais j'ai participé a de grand projet sur ce serveur comme la construction d'une cathédrale ou encore l'urbanisation, je rendais beaucoup de service au autres joueur contre lesquelles on me payait bien entendu

-J'ai fais un passage sur Aquilon mais leur façon de jouer ne m'a pas beaucoup plus.

Ce qui me motive dans minecraft c'est participé a de grand projet "qui en jette" tout en faisant un travail d’équipe .Et si il y a du Rp je crache pas dessus (j'adore ça ) . Voila je crois que je ne saurai en rajouté ... ah si je vous ai découvert grâce a Youtube lorsque Boblenon présente la magnifique ville d'azur ( ça a l'air d'être fun que d'être un larbin )

Je crois avoir tout dis . En tout cas veuillez m'excusé pour les fautes d'orthographe. En espérant que vous répondiez favorablement a ma demande. Et Salutations à tous !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...