QcDamnFrog Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Présentation: Hello Je m'appel QcDamnFrog ( Dylan IRL ) j'ai 15 ans et j'habite au Canada plus précisément Val-Bélair ! L'apport sur MineField : J'ai regardé plusieurs de vos vidéos et suite a cela , je compte aidé les Vagabons , apporté mon savoir faire dans l'architectures , mon humour pour que tous s'amuse en coeur ! Le travaille telle que le minage et le bûcher du bois moi j'adore RolePlay: Depuis ma naisance , je vivais dans une ville calme , qui vivais en paix du monde exterieur . Mon père , était un mineur et un bûcheron compétent , réputé dans cette ville . Ma mère , elle , s'occupait du potagé et des animaux. A mes 12 ans , je commancais a approvisioner le village de bois , c'était mon premier travail que je pratiquais a l'aide de mon père. Dans la forêt que nous coupions le bois , un arbre sacré de mon village se trouvais en plein milieu de la forêt. Et juste après , une ville au nom de MineField était visible a environ 115 mètre. Je n'avais jamais vue cette ville de mon enfance et elle ne m'attirais pas. A mes 15 ans , je commencais a bûcher seul , plus rudement et plus rapidement , ma capacité de production augmentait mais , je m'épuisais et ne fesait pas attention a ce que je fesait , tellement que je coupais l'arbre sacré de mon village . Cet arbre semblait retenir des sources maléfiques et , acose de moi tout se dégagait . Je vis y sortir les Endermans , des Zombies , des creepers et des squelettes . Je retournais a mon village pour y signaler l'alerte d'une invasion de sources maléfiques. Tout le monde se dépéchais de sortir mais , certaine personne y périssais , telle que ma famille . Ma seul destination était MineField , je courru le plus vite que je peu poursuivi par ces monstres ravageur . J'était a MineField , je criais partout pour signalé et , des gens son venu me secourir en tuant ces monstres. J'avais perdu ma famille , ma ville était a reconstruire , je devais changé de ville ou pour moi je la considerais ''Inconnu'' je décida donc de m'instalé dans cette fameuse cité nommé MineField , et j'y était acceuili avec jois . ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés