Aller au contenu

[Accepté][Candidature Paysan] QcDamnFrog

QcDamnFrog
 Partager

Messages recommandés

Présentation: Hello :) Je m'appel QcDamnFrog ( Dylan IRL ) j'ai 15 ans et j'habite au Canada plus précisément Val-Bélair !

L'apport sur MineField : J'ai regardé plusieurs de vos vidéos et suite a cela , je compte aidé les Vagabons , apporté mon savoir faire dans l'architectures , mon humour pour que tous s'amuse en coeur ! Le travaille telle que le minage et le bûcher du bois moi j'adore :)

RolePlay: Depuis ma naisance , je vivais dans une ville calme , qui vivais en paix du monde exterieur . Mon père , était un mineur et un bûcheron compétent , réputé dans cette ville . Ma mère , elle , s'occupait du potagé et des animaux. A mes 12 ans , je commancais a approvisioner le village de bois , c'était mon premier travail que je pratiquais a l'aide de mon père.

Dans la forêt que nous coupions le bois , un arbre sacré de mon village se trouvais en plein milieu de la forêt. Et juste après , une ville au nom de MineField était visible a environ 115 mètre. Je n'avais jamais vue cette ville de mon enfance et elle ne m'attirais pas. A mes 15 ans , je commencais a bûcher seul , plus rudement et plus rapidement , ma capacité de production augmentait mais , je m'épuisais et ne fesait pas attention a ce que je fesait , tellement que je coupais l'arbre sacré de mon village .

Cet arbre semblait retenir des sources maléfiques et , acose de moi tout se dégagait . Je vis y sortir les Endermans , des Zombies , des creepers et des squelettes . Je retournais a mon village pour y signaler l'alerte d'une invasion de sources maléfiques. Tout le monde se dépéchais de sortir mais , certaine personne y périssais , telle que ma famille . Ma seul destination était MineField , je courru le plus vite que je peu poursuivi par ces monstres ravageur . J'était a MineField , je criais partout pour signalé et , des gens son venu me secourir en tuant ces monstres.

J'avais perdu ma famille , ma ville était a reconstruire , je devais changé de ville ou pour moi je la considerais ''Inconnu'' je décida donc de m'instalé dans cette fameuse cité nommé MineField , et j'y était acceuili avec jois . !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...