nalaf Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 ce n'est pas une ile volante immobile comme icarus ou new stendel, c'est un archipel flottant et mobile ! Des installations durables n'ont aucun sens, faut lire les sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Ok, mon idée est complètement obsolète du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 bah ouais, c'est comme un vaisseau spatial, mais arraché à un archipel. Et sinon pour l'éponge, si vous aviez lu le rp, vous sauriez que c'est un objet extraterrestre, donc ça peut très bien contenir l'énergie d'un soleil. (oui je sais, c'est plus facile de critiquer en se basant sur des préjugés). En réalité, ça n'a rien de magique, c'est de la technologie saupoudrée de religion pour attirer les gogos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 OOooohh un peu comme les goa'uld ??!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Tais toi malheureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 LOL (et bon anniv en retard nalaf ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Le projet est complet, il y a de la recherche et il semble plaire aux joueurs (ainsi qu'à moi) donc : Je valide. En revanche, veillez à bien respecter l'architecture annoncée, les dimensions, ainsi que tout ce qui est dans le descriptif du premier post. Précision supplémentaire : - Pas trop d'éponges par pitié T_T - Et interdiction formelle de faire des boucles de redstone. Messieurs, ENJOY ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horneback Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Sans éponge, la vie est morose. Je dois régler un problème avant de m'ateler à la construction ( et finir cette ****** de citadelle ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Il n'y a qu'une seule vraie éponge, les autres ne sont que des copies décoratives. ps : moins d'éponge contre moins de verdure à mislaid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Troll ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Projet validé, je déplace dans la bonne section. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuusei Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Je suis passé mais y avait rien pour le moment, j'ai quand même indiqué la localisation http://www.minefield.fr/forum/annonces/carte-routard-new-stendel-maj-t27966.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Yop ! Merci, si vous ne l'avez pas encore fait, d'envoyer à Dorango votre fiche codex telle qu'elle est décrite sur ce post de meikah. Vous avez jusqu'au 9 juin pour le faire. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés