Aller au contenu

Je suis triste.


Verdey
 Partager

Messages recommandés

Je prends de moins en moins de plaisir a venir sur Minefield.

Les têtes que je connaissais s'en vont, de nouvelles personnes arrivent.

Je regrette la disparition d'Eyce, de dacrok, de m400 ...

On trouve de moins en moins de projets intéressants dans la partie chantier.

De plus en plus de gens peu scrupuleux rejoignent le serveur. Les griefs se multiplient.

Je me rappelle le temps ou j'étais un paysan et ou je me faisais rembarrer par kmai et Pingouin pour mes floods sur le chat. Maintenant, le chat n'a plus besoin de moi.

Je me rappelle l'époque ou il n'y avait que cinqs sous-forums de ville, quand devenir voyageur était une vraie épreuve.

Je me rappelle Fort-Rune

L'ouverture de Nubes

Quand Bob sortait encore le BLS

La construction du Lotus.

 

 

 

 

J'ai les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprend tellement. Tant de chose ont changé. Je suis tellement nostalgique de ces moments oú les marchands été pour moi des gens qui m'impressioner de pars leur statut et leurs réussite dans le serveur et ne parlons pas des nobles et des gouverneurs. Les grades ne veulent plus rien dire ( je ne parle pas des nobles et des gouverneurs ), ils sont devenu un moyen d'accéder au statut de marchands pour s'en foutre plein les poches.

Mais moi je fais avec et j'ai su rester avec des gens que j'aprécie et qui savent ce qu'est l'honneur d'obtenir un nouveau grade. Je m'amuse toujours autant et ce pour longtemps meme si mais apparition se feront de plus en plus rare.

Faire une pause meme que de quelques jours te fera prendre conscience de l'interet que tu porte vraiment à MF. C'est ce que j'ai fait à sa marche très bien. Après ce n'est que mon avis....

 

Om24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...