janot Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 bon on va pas chipoter voilà ma save http://www.megaupload.com/?d=GPQHDDWN visitez et commentez plizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Je ne suis pas fan de l'architecture extérieure mais j'aime bien l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janot Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 merci tragicz si tu a des idés n'hésite pas , fais toi plaisir et change puis envoi moi la save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janot Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 merci tragicz si tu a des idés n'hésite pas , fais toi plaisir et change puis envoi moi la save edit: au fait tragicz tu peut me faire un prix pour le la glowstone (20 bloc environ) ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 de la glow normale??? hum je crois que tu peut en avoir pour 4 Pa chez aelfyr, prix dominion. Aprés de la pure, tu prend la normale et demande a bahamut de la chauffer. Pour les lanternes, si tu m'amène les items, je te les fait gratos, sinon, c'est le prix des compos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janot Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 si tu accepte de me la vendre a 4 pa ce serait genial ... on en reparle quand on se croise sur mumble ok ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 On en reparlera sur mumble parce que ya une petite subtilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janot Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 je craint le pire ... mais ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés