jejeheb Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonjour tout le monde ; Je vien vous faire part d'une plainte ! Voila je suis parti en vacances et je n'ai pas joué a minefield aujourd'hui étant bien reposé de cette dure rentrée ( lol ) je vais sur minefield et ne trouve plus : _ mes 4 Diamants - 35 fer - mes meubles - Tout mes gobeur avec tout les monstres .. Aider moi je vous en prit j'ai vraiment eu du mal a tout avoir j'ai fait du SMS+ pour voir des PA et pouvoir m'acheter tout sa maintenant je suis vraiment tres decu et énervé a la fois ... Merci de lire ce post et de me tenir au courant , s'il vous plait , de l'avancée de "l'affaire " Cordialement Jejeheb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Salut , tu devrais mettre les coordonnées de ton coffre et le monde sur lequel il se trouve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejeheb Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Mes coffres se trouvent sur Nimps a -566 et 77 merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Bon, ben au point indiqué sur Nimps, il y a de la flotte... Impossible de vérifier les logs. Et maintenant ce doit être trop vieux. Désolé. Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés