Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade Paysan (TheRolmos)


TheRolmos
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

Je m'appelle Erwan, lycéen de 16 ans (à ce jour) en terminal S, bien sur j'aime les jeux video et manga. J’habite dans le sud de la France. Vu que la terminal me dévore goulûment mon temps je serai connecté surtout le week-end. Je suis un constructeur de l'utile mais je fais bien sure très attention a l’esthétisme de mes constructions. Je suis un bon combattant et je me défend en JumpCraft

 

Projet :

Jouant beaucoup avec Aodagan et saumonzx nous pensons a faire un projet commun (ville, monument ...) sur un thème qui nous est encore inconnu. J'ai pensais aussi a des projets personnels suivant ma spécialisation future.Je compte m'installer dans la ville de Nubes.

 

RP :

TheRolmos est un explorateur magicien qui a voyageait de contré en contré, gagnant en expérience, il devint très doué dans beaucoup de domaine. Il fini par arriver a une métropole du nom de Klavodian. La fatigue de ses aventures le poussa a vouloir s'installer dans ce pays plutôt accueillant mais le tumulte de la ville étant trop ennuyant pour lui il préféra partir dans la campagne. A force de pérégrination il tomba sur un petit village. La beauté de ce petit bourg l'attirant il prit la décision de s'installer ici. Devenant sédentaire il appris le métier de boulanger. Grâce a sa magie les récoltes étaient toujours très bonnes. Il défendait le village des monstres hostiles venu du néant. De son activité il acquit une certaine renommé ... grandissante. Il rendait service, aidait, et travaillait a la gloire de son village. Mais un jour il fut pris par un grand sentiment de frustration : quelque chose manqué ... : l'aventure. Il se dit que ce temps passé n’était qu'une pause dans son épopée. Il fit don de ses possessions a la ville et fit de nouveau pas vers l'inconnue. Des semaines passèrent ou était-ce des mois ? Dans un désert il trouva des ruines. En pénétrant dans se qui ressemblait a un temple il ressentit une grand source magique. Le bâtiment était richement décoré d'or et de diamants. Au centre de la salle principal ce trouvé des runes. Apres traduction TheRolmos compris que les runes avaient différentes utilités dont celle de créer des portails. Ne pouvant pas transporter les richesses il devait trouvé une solution. Il pensa a son ancien village et donc pourquoi pas revenir pour vendre l'or. Il créa un portail vers son ancienne demeure constatant que le village fit bon usage de ses dons. Il alla a Klavodian vendre les denrées précieuses. Mais à son retour le village était dévasté et des créatures démoniaques régnaient sur les décombres. Les démons sortaient par le portail. TheRolmos qui avait fait la gloire du petit bourg était responsable de sa destruction. Les portails était en faite des portes ouvertes sur le monde des mortels pour les démons. Maintenant il fallait les fermées. Rassemblant tous ses pouvoirs TheRolmos se jeta a corps perdu dans la bataille, tranchant, brûlant, glaçant tout ce qui ce mettait sur son passage. Enfin devant le portail il concentra l’énergie de ce qui l'entourait dans sa main c’était son ultime attaque, la plus puissante, c’était ... le Genkidama ! Malheureusement il fut prit dans l'explosion et l’énergie du portail se libérant TheRolmos fut téléporté aléatoirement quelque par dans le monde. Il se réveilla sur une route et encore étourdi il marcha vers un croisement. Un panneau indiquait ... New Stendel.

 

Espérant que cela vous a plus. TheRolmos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...