Bigben91 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonjour à tous ! C'est bien ici qu'il faut demander à devenir paysans ? Oui ! A cool cette fois ci je me suis pas trompé. Je me présente, Je m'apelle Benjamin Je suis âgé de 20 ans Je suis actuellement étudiant en Art et Design à Reims affin de devenir Designer (d'objet ou graphisme) Je suis pas mal derrière l'ordinateur car c'est mon monde (little geek) à faire du photoshop, à dessiner, à lire des comics, ect... Si j'ai choisi Minecraft c'est par ce que j'adore créer (je peux me venter d'être bourrer d'imagination) Présentation in Minecraft Pseudo: Bigben91330 C'est un pseudo qui a de multiples origines (grosse cloche que je suis ^^), fan du basketteur Ben Wallace, ect... J'ai découvert Minecraft grasse à une communauté de potes avec lesquels je joue déjà à d'autre jeux. Pour Minefield c'est aussi l'un de ces fameux pote qui totalement par hasard, pour tester la qualité de son stream (pour un autre jeux), m'a montré Nouvelle Azur (ça parle de soit même , nan ?). Si je suis paysans et que je peux apporter mes cubes à l'édifice, je pense construire de tout et de n'importe quoi. Attention pas du kikoolol... NAN ! Je veux dire par là que je suis ouvert à toutes sorte de construction du moment que cela reste un minimum réaliste (j'ai vue pas mal de Timelapse assez impressionnant et j’espère pourquoi pas, réaliser ce genre de constructions). Sinon, ce que j'ai a vous raconter sur ma vie dans Mineraft se trouve: Merci d'avoir lu et j’espère à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés