Neyzhak Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonjour, Il y a deux petites minutes une personnes dénommée "rocmop" a tenté de me tuer. Je me trouvais en bas du spawn (le /spawn me téléporte en bas du spawn, près de l'ascenseur quand les chunks ne sont pas chargés) quand cette personne a décidé de me pousser dans l'eau. Malheureusement pour lui je suis revenu pile au moment où il me poussais dans l'eau, je suis vite remonté, me suis tourné vers lui et j'ai screené. Voici donc le screen : Cet individu a prit immédiatement la fuite quand il a vu que j'étais remonté à la surface. Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 J'ai déjà entendu parler dudit joueur et pas en bien, quelqu'un peut confirmer/infirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Ahahah Rocmop ! Il est déjà venu à Valmont , et il a tué Petiberu pendant qu'il était absent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Il a également tenté de me tuer a Synergie. Insultes diverses quand je lui ai demandé d'arrêter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveurs Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Il a tenté de me voler du bois quand j'en ai dropé quelques stacks à un joueur pour une commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Euuh moi! Lui et ses fameux amis (surtout le denommé Overspeed qui je crois est aussi accusé de meurtre sur une autre affaire) m'ont harcelé il y a quelque temps Louvinette ayant réglé l'affaire gentiment suite a ma requête de vouloir être indulgente.... donc je pense qu'il est temps d'appliquer une sentence et une vraie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Hello, Je tablerais sur un ban douillet de 7 jours mais je ne suis pas ig avant demain matin :/ Donc si un de mes collègues passe par ici qu'il se fasse plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Fait. Rocmop si tu passes par là, tu as intérêt à changer d'attitude rapidement si tu veux pouvoir continuer à évoluer dans la communauté. Un seul port de plainte solide de plus contre toi et ce sera le ban dèf. Considère celui là comme un avertissement marqué. La balle est dans ton camp. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés