Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature-Kayzan

Kayzan
 Partager

Messages recommandés

Bonjours a tous joueurs/joueuses de Minefield excellent serveur francophone,je poste donc ma candidature:

Se présenter:

IRL,je m’appelle Nicolas,je suis entré au lycée cette année et j'en suis très contant.J'aime l'escalade la guitare et surtout les jeux vidéos dont en passant,minecraft qui est pour moi un excellent jeux "bac a sable"qui permet de construire a peu près tout ce que l'on veut et plus ou moins précis (ceci étant vrai surtout avec la mise a jours 1.8 qui augmenteras beaucoup la couche maximum du jeux). Difficile en effet de dire beaucoup plus dans cette partie passons donc a la suite.

Ce que je ferais une fois sur le serveur:

Deja j’espère être acceptée.Ensuite si je deviens paysan je commencerais par me procurer les matières premières,me construire une maison digne de ce nom hors de la ville ainsi que quelques autres petits bâtiments,enfin bref pour l'instant rien de très historique mais comme chaque joueurs débutants.Si le serveur continus de me plaire je ferais ensuite une demande pour devenir voyageur ou citoyen et en fonction de ce choix j'aurais différents projets.Je n'en ai pas encore d'idée mais sa va venir je suis plutôt imaginatif dans ce domaine.

Le petit RP pour clôturer

Dans un petit Village reculé au sud de Stendel vivais deux amis cubiques,Kayzan le combattant et twin_pic le mineurs.Amis d'enfances,ils avait cohabité par faute de moyens pendant des années.Ils avaient sur ce repartir astucieusement les taches,Kayzan protégeais la maison la nuit et partais tuer les monstres pour récupérer des ressources utiles pour faire des flèches et de la TNT, pendant que twin_pic allait, la journée récolter les ressources,en minant ou en coupant du bois.Cela dura 4ans, 4années de bonheurs ou ils avait vécus heureux.Mais un jours en revenant de sa chasse Kayzan vit la maison vide.Il se dit qu'il allait l’attendre et qu'il ne tarderais pas a revenir... grossière erreur et il perdit 7 jours à attendre.A la fin de cette semaine il décidât de partir le chercher.Il commença par sa mine improvisée longue de quelques kilo-cubes,il ne trouva rien.Ensuite il partis dans la foret là ou il coupais du bois toujours rien...il revint donc chez eux prépara toutes ses affaires et avent de partir fouilla les alentours de la maison.Il trouva une épée d'un style Japonnais où était marqué sur la lame "καταιγίδα" et une armure en cuir sale.Il emporta l'épée mais laissa l'armure de twin_pic car il la reconnaissait,il l'a prenait pour aller dans les mines ,voila pourquoi elle était sale.Il décida de se rendre a Stendel pour essayer de traduire le mot sur la lame.Arrivé en ville il se rendis a l’académie et demanda à un peu tout le monde de le renseigner.Un scientifique dont il oublia vite le nom (et oui ce n'est pas un littéraire et trop de noms sa fait mal a la tête)lui apris que ce mot signifiais tempête ou orage en grec.Tempête...Il avait deja vus ce mot quelque part...Mais oui!Le Coeur de la Tempète l'une des plus grandes sectes connues vers Azur ville situé quelques kilo-cubes après son village.Il s'armis seulement de l'épée et alla les affronter.En une nuit la petite ville d'azur connut l'un des plus grands cataclysmes de son histoire.Ne sachant pas qui faisait partie de la secte ou non,il décida d'entrer dans toutes les maisons et de chercher son amis coûte que coûte.il tua plus de la moitié du village avent de tombé d’épuisement.A son réveil il faisais jours le reste des villageois paniqués pleuraient la mort de leurs proches.Il se leva et remarqua un corps sur l'échafaud quelques centaines de cubes plus loin.Il s’approcha et découvrit avec horreur le corps de son amis pendu avec une pancarte "Twin_pic voleur pendu ce jours pour vol répété et meurtres dans la mine commune d'azur et ce presque tous les jours".A ce moment il compris.Son amis au lieu de ramasser par lui même ne faisais que voler dans le chariot de gens qu'il avait tué.Il avait été aveugle pendant 4 longues années et quand il se rendait compte de la vérités,il avait tué des centaines d’innocents.Pour ce punir d'avoir été aussi naïf et stupide il se creva les yeux avec l'épée.Des légendes disent qu'il est morts 15 ans plus tard,tombé dans une crevasse,mais après tout,ce ne sont que des légendes. ''Le Coeur de la tempête bat éternellement... et ceux qu'il bat s'en souviennent éternellement.''

Voila j’espère que sa n'a pas été trop long et trop désagréable a lire,j'ai bien évidement lus et éprouvé les règles du serveur.Bon jeux à tous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...