Deltaca Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonjour ! Voila un tableaux pour toute les maison a rasé ( celle en attente c'est les gens a qui j'ai envoyer des MP pour le inactivité ) (appuyer sur l'image pour la voir en entier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Capti a donné des signes de vie, sa maison n'est donc plus a rasé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Ouaip. En tous cas beau tableau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 C'est moi qui l'ai fait et Delcata qui l'a rempli MAis c'est MOI qui l'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 xD oui c'est toi qui la fais mais c'est bon je c'est les faire maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci pour cette initiative les gars, dès que ça sera fait il faudra mette à jour les doc des parcelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Je m'en occupe des qu'une maison est rasé j'édit le sujet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Dés que les maisons et nains sont mis a jour, je vous sort la liste complète des nains officiels de Galianor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Tableaux mis a jour. maison de Hmk raser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Voila tableaux éditer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 On rase tout sans chercher à comprendre. Tout le fer,l'or le diams la netherrack le charbon la glow va a Galianor, le reste prenez le. Marre d'avoir des nains dans Galianor qui sont absents. On rase et on repart à zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Mopo n'a toujours pas fait son message de départ, il n'est donc pas encore décidé, william on le voit de temps en temps, donc il devrait peut-être revenir dans pas longtemps, wolph je crois qu'il connaît dj IRL, donc on attend de savoir ce qu'il est devenu par la bouche de DJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Mopo00 Nous la dit sur le mumble c'est sur, il pars de Galianör Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Rah mais m...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williams Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Désolé pour mon inactiviter, mais je suis toujours J'ai déménager à l'étranger, entre les cours le boulot mais activités je n'ai pas le temps mais je suis là alors ne rasser pas ma cher et tentre maison Cordialement william. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Ok, je modifie sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés