Lotharion Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonjour à tous et à toutes! Je pence que pour la partie IRL ma candidature paysan fera l'affaire en quelques mois je ne pence pas avoir pris une seule ride^^ Candidature paysan: post120347.html#p120347 Alors je vais vous exposer mon expérience dans le serveur (courte malgré les mois passé à jouer). Alors tout d'abord je n'ai commencé à jouer réellement que quelques mois après mon inscription quand j'ai vu le concours des peaux vertes dans le dominion, c'est ici que j'ai vu enfin où je pourrais m'établir donc pour faire court ma seule expérience est dans une peau...verte! Je suis donc maintenant responsable des Orcs dans cette avant poste plein de vie! (j'en profite pour faire un peu de pub ) J'ai pour projet d'être l'armurier de ma communauté d'où ma demande de citoyenneté. Donc je vous présente ma partie RP qui est donc une suite logique de ma candidature paysan. RP Son chemin arriva à son terme après 10 ans d'un fastidieux voyage. Seul une colline le séparais de son but quand il l'a gravi et atteint son sommet, il ne pu s’empêcher de pousser le grand WAAAARGH atypique de son clan. Une crevasse haute de 100 mètre, des échafaudages en pagaille, des orcs, des trolls, des gobelins fourmillaient sur ce chantier titanesque. Quand il arriva sur le chantier, les peaux vertes poussèrent un cri d’accueil chaleureux, son cœur s'emballait, à l'unisson avec la horde hystérique de voir un nouvel arrivant. Soudain un cri plus grave et plus roque fit taire le moindre petit son, un silence comme on ne l'entend que très rarement. La foule se divisa en deux laissant passer un gobelin plus calme que les autres et un troll avec des apparats de Grand Shaman, il avait une allure de grand sage, une démarche lente et apaisé, quelque chose de puissant émanait de lui. Il s'approcha du nouveau, souris en mettant ses mains sur les épaules de celui-ci, lui dit qu'il était le bienvenue et l'invita à passer la nuit dans sa hutte provisoire. Le soir venu Circle rentra dans une hutte sous un arbre majestueux. Là, Spitfox le chef ingénieur gobelin et Xouxoux le Grand Shaman l'attendait autour d'un feu où brulaient des plantes apaisantes. Il s'assit, et fuma se qu'appel le sage, de la Kiféfairdodoalesprit. Le sage fixa un moment l'orc, il sourit à nouveau et lui expliqua qu'il eut une vision, voyant un orc de sang pur et ayant une grande souffrance au fond de lui a la tête de cette race, en effet les orcs de l'avant poste n'ayant pas de chef son querelleurs et belliqueux. Il vit un grand avenir bien flou sans la venu de son champion, il vit aussi des armes et des cuirasses plus résistantes que jamais qui aillait les mener à la victoire. Mais avant tout une épreuve l'attendait... Le lendemain après une nuit de méditation avec le sage Circle pris sa Gruul'kash trouvée pendant son périple, c'est une hache légendaire qui fut brisée mais que seul un grand forgeron d'arme pourrait reforgée et il réussi... Le sage l'emmena sur les fondations d'une battisse qui ressemblait à une arène. Là l'attendait 5 Orcs, un qui se nommait Nagarias un forgeron au marteau aussi puissant contre l'acier que contre ses ennemis, un autre se nommait Alexis, il avait des balafres un peu partout sur tout le corps et avait une réputation de grand épéiste sans jamais subir aucune défaite, et les orcs le respectaient, c'est justement lui qui les maintenaient à l'avant poste, sans oublier les 3 autres plus féroces les uns que les autres. Circle sortit vainqueur de son premier combat contre un des orcs, mais il eut une satisfaction encore plus grande quand il sut que les deux orcs qu'il vit un peu avant étaient sortis eux aussi vainqueur. Le premier combat de la finale fut vraiment dur mais Nagarias fut vaincu. Quand le Grand Shaman annonça le commencement du dernier combat, Circle et Alexis se lancèrent dans une charge frénétique, les boucliers et les armes s'entrechoquèrent pour enfin donner le nom du futur seigneur de guerre... Circle fut déclaré vainqueur et avec lui les prochaines batailles qui allaient changer le cours de l'histoire... Voila la fin de ma partie Rp je pence avoir fait une bonne candidature mais c'est votre avis qui importe^^. En espérant vous avoir convaincu. Merci bien, Circle83. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgtalexis Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 je plussoie grandement ce joueur plein d'ambition et un joueur super sympathique et plein d'imagination. il mérite grandement le grade de citoyen . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Je plussois ce joueur qui est un joueur clé de l'Avant Poste, il apporte chaque jour beaucoup a la ville c'est pourquoi c'est au nom de celle ci que je soutiens cette candidature. Circle83 est un membre du conseil de l'Avant Poste, volontaire, persévérant ainsi que méticuleux sont autant d'article par lesquels on peut le désigner. Merci Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Une postulation bien trop courte pour une candidature citoyenne, retente ta chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés