LoutreAtomique Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonjour/Bonsoir ! -Mon pseudo IG est LoutreAtomique -J'ai 15 ans, je suis lycéen. -J'aime les jeux vidéos, le cinéma (Le Seigneur des Anneaux), la musique (Métal) ! -Je joue à minecraft depuis la version 1.2, je ne suis pas un génie en Redstone mais je sais faire fonctionner quelques systèmes. J'aime faire de grandes constructions (mais pas des énormes tours en cobblestone ^^). J'adore le RP. -Je suis super motivé pour rejoindre votre serveur car je cherche une communauté sympathique. Le serveur où je jouais précédemment est mort (plus de map, aucune nouvelle des modos/admins depuis des mois). Je compte apporter de la bonne humeur sur le serveur (on doit vous le dire souvent), et quelques construction (dont ma propre maison). -J'ai Skype. RP: J'étais en train de miner quand une grosse avalanche de gravier me tomba dessus, je perdis connaissance... Je me réveilla dans une chambre bien chauffée avec une merveilleuse odeur de viande grillée me donnant très faim. J'ignore depuis combien de temps je suis resté dans ce lit, inconsciant. Je ne me souviens même plus de mon nom. A ce moment la une charmante personne entre dans la pièce et dis: -Ah ! Mr.LoutreAtomique, vous êtes enfin réveillé ! Quelle joie ! Tout le monde s'impatientait venez déjeuner quand vous serez près. -Attendez ! Répondis-je. Comment connaissez vous mon nom ? Et comment suis-je attéris ici ? -Une personne de votre entourage a signaler votre disparition, les secouristes sont partis à votre recherche et vous ont trouvés. Vous portiez votre journal, ils s'en sont servis pour vous identifiez. Je connais alors pleins de choses sur vous, mais malheureusement, les diamants et l'or ainsi que le fer et les autres minerais que vous aviez trouvés sont enfouie et vous le retrouverez sans doute jamais. -Oh ! Quelle histoire passionnante, dommage pour mes minerais... je laissa échapper un long soupire. Mais bon, je suis toujours vivant et c'est le principale. Je suis près à commencer une toute nouvelle vie dans votre région, où les gens sont très accueillant ! -La région aussi est magnifique, visitez du mieux que vous le pouvez. -Je tacherais de m'investir dans la vie de ces différentes villes, et de me faire une place au sein de la communauté. -Quant à moi, je vous enverrais chaque jour 3 pièce d'argent, qui est la monnaie du pays. -Merci c'est très gentil de votre part. -Au ne me remerciez pas, c'est normal, vous avez tout perdu, j'espère que vous vous entendrez merveilleusement avec les autres habitants, quel métier pourriez vous pratiquez ? -Cela m'est égale, je suis un bon bâtisseur, je travail sans me plaindre malgré mon jeune âge. Je peux aussi chasser les animaux et les monstres et revendre ce que je récupère sur eux. -Oui, vous n'avez que 15 ans et il vous faudra allez au lycée, j'espère vous voir le plus souvent possible. -Le lycée... c'est vrai... je ne pourrais pas vous aider la journée et il faudra que je fasse mes devoirs, mais je vous rejoindrais le soir, le mercredi après-midi et le week-end le plus souvent que le travail me le permette ! -Géniale, je vais en parler aux anciens, ce sont eux qui décide de votre admission dans notre ville, bonne chance ! -Merci ! Voila un petit texte RP qui clos ma candidature, j'espère que je serais accepté car j'ai visité le serveur et je l'ai trouvé formidable ! Merci d'avance à vous Modérateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés