Drekal Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Ourikiens, je vous présente : La carte des projets : Donc je me débrouille comme je peux pour vous editer la carte le plus possible en fonction de l'évolutions des projets et de Valtordu. Le seul problème est que je n'ai pas Photoshop, les calques ne sont pas gérés sur Paint et Gimp est pas géniale niveau utilisation, donc si un de vous se sent de reprendre la carte, ca ne me gène pas du tout. PS: Projets en attentes comprend bah ... les projets en attente et les projets imaginés mais avec de grandes chances d'aboutir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rex_cc7567 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 mmmmh J'aime non bien joué Drekal! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drekal Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 P-p-p-post-it ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Ha sa je tiens à le dire, J AIME ! T'a le droit a 2 pin's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drekal Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés