Aller au contenu

[Accepté] [candidature] - Jack

Jack
 Partager

Messages recommandés

Mon père ce sale bouzeux m'a toujours dit que je n'arriverais a rien. Apres une dispute et des coups échangé il me vira de la maison. Cette nuit la dans la foret je fus la proie des creepers et autres monstres de la nuit. Par chance je fus recueilli par un berger et sa femme après m'avoir hébergé pendant 2 semaines et appris les subtilités de l’élevage des moutons j'ai décidé de partir, j'avais envie de découvrir le monde et de voir la limite celle dont tout le monde parle c'est la que commença mon voyage...

Bonjour je m'appelle jack j'ai 20 ans je vis dans les Bouches du Rhône et je suis etudiant en DUT GEII.

J'ai découvert le jeu grâce a un ami il y a un peu moins d'un mois et j'ai adoré le style et les paysages qui peuvent être vraiment magnifique. Ce jeu a de grandes possibilités et après avoir découvert votre serveur j'ai vraiment été étonné c'est un vrai petit monde, avec sa bonne ambiance et sa communauté, j'ai su que je devais en faire parti.

Mes créations :

J'ai déjà fait quelques créations dont la tour de sauron (le seigneur des anneaux), quelques roller coaster et plusieurs construction plus minimes comme des canons et je suis prêt a m'engager dans des projets de construction.

Mes Projets:

-Voyager : Je suis un voyageur dans l’âme après être accepter (je l’espère) et mettre fait une place dans la communauté je postulerais pour devenir voyageur, parcourir ce monde et aider la ou on a besoins de moi.

- Chasse au trésor :Cela fait 2 jours que je suis vagabond j'ai fait le tour de quelques villes et après avoir fait le donjon la pyramide j'ai eu l'idée de crée une chasse au trésor sur toute la carte qui mènerais aux endroits clés de ce monde et qui pourrait même impliquer quelques personnalités de Minefield et/ou son Histoire.

-Une petite maison :Dans l'avenir si cette candidature aboutit j'aimerais me construire une petite maison sur une colline, élever des moutons et y finir mes vieux jours.

Merci à vous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...