Tragicz Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Ici seront postés les maisons qui sont rasées, échangées dans Galianor suite à l'assemblée Maison de Babazoum -> Rasé Maison de Golgothe -> Echangé avec celle de Tragicz ( Golgothe est d'accord hein!) Nouvelle maison de Golgothe -> a rasé par mes soins!! Maison de Kinderlight -> Rasé Si vous souhaitez garder la maison d'un nain qui part, merci de le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Non mais non :/ la maison de Golgothe est bien trop belle pour qu'on la rase :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 La maison de Golgothe est mienne désormais et j'y vit dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Celle du quartier des longues barbes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Si je peux en rajouter, celle de Zakarikarou devrait être à raser, il n'est plus la depuis... longtemps. Cordialement, lecamanul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 ban pour propos racistes d'après ce que j'ai compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Ha bon ?? J'en avais même pas eu vent... Enfin , je suis bien content parce que sa maison était très laide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Moi j'aimerais bien échanger ma maison avec celle de capti si c'est possible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 captiva est toujours là choppernaz --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 A raser pour l’état (à mètre dans des coffres à moi en attendant la banque) : Wiliam-------------> à raser Snakii--------------> à raser Dar_shiva---------> à raser (un coffre sur la parcelle d'à côté en plus) Zackaricarou-------> à raser (miner la glow à la pioche en diams ou me la laisser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 A raser pour l’état (à mètre dans des coffres à moi en attendant la banque) : Wiliam-------------> à raser Snakii--------------> à raser Dar_shiva---------> à raser (un coffre sur la parcelle d'à côté en plus) Zackaricarou-------> à raser (miner la glow à la pioche en diams ou me la laisser) Y a déjà un j'ai déjà poster le tableaux pour montrer toute les maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Bah... qu'on les rase si on a les cubos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 La plupart des cubos sont en possessions de delobito. Et sinon j'ai raser l'embryon de maison de mopo00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Tu me passera les stoneslabs pour Galianor s'il te plais. Maintenant que je suis en charge de la banque et des ressources. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés