lepunisseur Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonjour, voici ma candidature pour paysan : QUI SUIS-JE : Je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans et demi, lycéen, breton et grand fan de minecraft. Je joue à minecraft depuis un peu plus d'un an donc j'ai pas mal d'expérience. Je suis vraiment optimiste et j'ai beaucoup d'humour mais je reste sérieux quand il le faut. MES PROJETS DANS LE SERVEUR : Je souhaite pouvoire construire, tout d'abord, ma maison puis pouvoir participer à des projets plus important dans le serveur. Mais j'ai aussi beaucoup d'idées : une ville romaine ; sandwich-land ; paris-craft ; etc .... MON PERSONNAGE : Voici sa grande histoire : lepunisseur est né le 36 avril 1996,5 dans un petit et paisible village nommé Kokoyashi. Il vécu heureux jusqu'au jour du 37 avril 1996,5 où une affreuse sorcière le kidnappa pur en faire son esclave. 5 ans plus tard, la sorcière l'abandonna dans une forêt magique dans laquelle il fut adopté par les nains, qui lui apprirent la force, le labeur,le respect des autres et l'entraide, et par un groupe de fées, qui lui enseignèrent le respect de l'environnement, la sagesse et la gentillesse. Durant toute son enfance et grace a sa gentillesse et sa force lepunisseur fut adopter par toutes les créatures magiques et particulièrement les hybrides qui lui ont appris tout son savoir en termes de survie et de batiment. Pendant des années et des années, lepunisseur vecu heureux entouré de ses amis. Mais quand il atteint l'âge de 19 ans, était devenu beau et fort, la foret magique fut attaqué par la sorcière qui était en quête d'ingrédients et de cobayes, mis le feu a la foret magique. Fou de colère, lepunisseur se mit en quete de la retrouver et de la mettre hors d'état de nuire et il la chercha pendant des jours et des jours dans une foret quasiment reduite en cendres. Un beau jour il reussit à trouver la demeure de la sorcière et défonça la porte d'un coup de pied et interrompit la sorcière dans son travail, elle essayait de couper les ailes d'une fée vivante pour les mettre dans une quelconque potion, et elle lacha la fée qui s'echappit sans saine et sauve. Alors la sorciere entra dans une colère noire et s'en suivit d'un long combat entre notre héros et la sorcière qui dura plusieurs heures. La sorcière bombarda lepunisseur de sorts mais, heureusement, ce dernier les esquiva tous et il pris une des planches de la porte et transperça la sorcière avec. Mais dans son dernier souffle, elle envoya lepunisseur dans un univers parallèle : minefield. Notre héros fut bien acceuillit dans minefield et il vécut heureux jusqu'a la fin de ses jours. Merci d'avoir lu ma candidarure et j'espere d'etre admis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés