daxxas159 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 comment jai decouvert minecraft : un pote(leslois) vien souvent chez moi et il ma dit :joue a sa il était une fois un chevalier sans épée ( ) ? et un jour il trouva 5 lingot d'or il cassa du bois fit un atelier des bâtons mis deux lingot d'or et une épée en or aparru puis il creusa dans les entrailles de la terre et puis tout d'un coup de la lave lui coula dessus. son point de spown était minefield et il vécu (pas heureux) tout nu. mes projet: une arène a gladiateur ,les règles : une épée en pierre sera fournie et il doivent mourir un terrain a boule de neige pour bataille de boule de neige, une mine ouverte a tout le monde. un labirinthe moi j'ai dix ans mon minecraft mon pseudo pourquoi je cherchais pseudo simple et sombre et styler et ...daxxas158 mais quelq'un s'appeller comme sa donc daxxas159 très explorateur grande maison et chercheur de diamant experimenter mon skin un chevalier\mec en pyjama yeux rouge merci a vous maintenant a vous de choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxxas159 Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 aussi je rajouterai un hôtel ,10 chambre ,1 bar ,1 cave, 1 réception . 1 lingot d'or la journée 5 lingot de fer la demie journée, 1diamant les 10 jours. 10 lingot de fer=1 lingot d'or 10 lingot d'or=1 dimants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés