max5336 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonjour/Bonsoir Sur le site minecube.fr, j'ai fait un article sur Minefield que je vous invite à lire ! http://minecube.fr/2011/09/11/dossier-minefield/ Bonne lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Très Bon dossier ! Il est super complet, meme si j'ai pas tout lu Tu as fait un Enorme boulot d'écriture et je suis fier d'etre minefieldien en voyant cet article ! En plus,les vidéos sont sympathiques ! Bravo à toi tu as rendu un grand service à cette communauté tu peux, je pense, etre fier de ce que tu as fait ! Je n'oublierai pas ton pseudo En éspérant de te croiser IG ou sur Mumble, Ohhopi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max5336 Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci ça me fait énormément plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 E bah voila Tu peux le modifier? Car si c'est le cas: - serveur semi Rp, pas full - tu as mis 7500 au lieu de 75000 Sinon, très beau boulot Flemme de regarder les vidéos :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max5336 Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Mais de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 "avant le paysan ne pouvais pas manier fer, or, diam" Faux: seulement le diam. "le rang de voyageur n'apporte pas de privilège": Tu regarde les news des fois ? pas mal d'autres erreurs (on controlle les animaux avec la selle par ex, ou encore la durée des logs qui est 5 J) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max5336 Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 @Mintar : Citation Un paysan ne peut pas utiliser certains objets : ses compétences ne lui permettent pas de manier le diamant, la glaise, les seaux, l’or... Tu veux dire qu'on peut contrôler les animaux ? Désolé mais les "logs" je vois pas trop ce que c'est . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Ton dossier fait honneur à notre serveur. Attention tout de même aux fautes d'orthographe et aux incohérences vis-à-vis des grades, du nombre d'inscrits, et ce n'est pas un serveur Full RP mais Semi RP... Je te suggère de l'éditer et de corriger tout ça pour pas te faire flammer... Bien à toi. Dacro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés