Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Paysan: MrNotCameron

MrNotCameron
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Je commence donc mon humble candidature par une petite présentation de ma personne: je m'appelle Oliver (ou bien NotCameron dans quelques beaux mondes virtuelles), j'ai 21ans et je suis actuellement en première année dans une école d'informatique dans le Sud-Est de la France (près de Nice, bande de p'tits curieux!).

A part cela que puis-je vous raconter.. j'ai moultes et moultes passions, je citerais rapidement les jeux-vidéo, le net, je suis un grand dévoreur de films, de séries, je touche aussi du After Effects ou du Photoshop quand j'ai rien d'autre à faire. Oui je sais on me le dit souvent je ne suis qu'un gros Geek !

Je vous laisse donc un petit moment pour que vous puissiez apprécier toute la profondeur et l’inutilité aberrante de mon RolePlay:

Assoupi sur le dos de son féroce et facétieux cochon, qu'il avait après de nombreuses heures de disputes et de discutions, réussi à persuader de le porter jusqu'aux fameuses terres MineFieldiennes, MrNotCameron se rappelait avec amusement ce qui l'avait poussé hors de ses terres natales.

Il soupirait le sourire aux lèvres, se revoyant en plein après-midi débouler de la fenêtre des Motch. Torse nu, essayant péniblement d'enfiler son pantalon, le vieux Motch le poursuivant épée à la main et vociférant toutes sortes d'insultes vieillardes. Il s'imaginait la vision des villageois, le voyant courir ainsi tout sourire, suivi par le notable du petit bourg décidé à cisailler, sectionner, écrabouiller sa virilité pour l'honneur et la pureté de sa fille (qu'elle avait d'ailleurs déjà égaré il y a fort longtemps).

Et c'est à ce moment là, la tête pleine des sympathiques moments affectueux qu'il avait passé avec la fille Motch, que son cochon (toujours, soit dit en passant, aussi farouche et farceur) s'immobilisa, ce qui lui permit de culbuter avec une classe, une souplesse, et un naturel déconcertant pour un assemblage de cubes de son envergure.

MrNotCameron se frotta vigoureusement les quelques pixels qui composait son crâne avant de lever les yeux au ciel. Là, sa mâchoire tomba lamentablement, son visage béât prenant la tête d'andouille par laquelle on avait l'habitude de le reconnaître. Devant lui s'imposait une monumentale cité, dominant toutes les vallées alentour.

La majestueuse New Stendel étincelait devant lui, et entre deux courtes respirations il ne put que balbutier:

"Oh Putain.."

La suite, espérons le pour notre bien à tous.. jamais!

-------------------------------------------------------------------

Un poil plus sérieusement, parlons un peu de Minecraft !

Cela fait maintenant presque trois semaines que j'y joue, et je ne m'en lasse absolument pas :lol:

J'adore ce principe de jeu limiter seulement par notre imagination, pour dire il y a déjà une dizaine d'années de cela je passais mes journées sur les Sims à ne construire que des maisons (merci messieurs les cheats) et maintenant avec ce bon MisterMineCraft je peux reprendre mon activité de batisseur fou !

Mais voilà après quelques cartes bien sympatoche en solo, et un ptit serveur que je faisais tourner pour jouer avec quelques amis, je suis tomber sur les vidéos d'un certain TheFantasio (oui, oui comme tout le monde je sais..). Et n'y une n'y deux, me voilà tout frétillant sur votre serveur, tel un gamin devant le dernier GTA, explorant avec admiration toutes vos créations.

Pour ce qui est de la place que j'aimerais me faire dans votre communauté? J'hésite encore.. déjà me faire un petit coin rien qu'à moi.. puis qui sait, devenir tyran? créer une secte de ninja creepertophile? ouvrir une agence de rencontre? Ou peut être plus simplement faire sortir de terre un petit hameau.. Je ne sais pas, je sais simplement que Minecraft offre des possibilités, un tas de possibilités, et que j'aimerais en découvrir une partie avec vous !

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de lire ces lignes, et j'espère à bientôt sur MineField.

MrNotCameron

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...