Tikadi Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Oyé! Réveillez vous les Symiens! Tant de chantiers pas finis ou à commencer et j'ai l'impression que rien n'avance alors postez ici ce que vous faites ou comptez faire, les conseillers en charge de projets manifestez vous ... Merci de répondre a ce poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Temoshy Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Refonte du gouvernement a faire donc en attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Je Up! Allo! Réveillez vous les Zamis, tant de chantiers encore en cours! il faut vite finir les projets à faire avant l'ouverture de la ville! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 La je dors. Et je comptes le faire jusqu'à 7:00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Petit con moua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés