Aller au contenu

Une tite route !

Tasterix
 Partager

Messages recommandés

Salut les Ourikiens !

Je viens ici pour vous proposer un projet ! Celui de réaliser une route reliant Ourik à la Tour des Mages du joueur Ihsoy62, et ce via une route qui va en ligne droite. J'ai découvert cela l'autre jour en regardant vite fait la map, et je me suis dis que ce serait dommage de ne pas exploiter le fait que ce soit en ligne droite.

Voici l'exemple :

ourikmages.png

En Noir : La route comme vous voulez la faire en suivant votre modèle ^^

En Rouge : Deux portes identiques donc à copier pourquoi pas le modèle ourikien.

En Orange : Une partie que je terraformerais moi même en une belle plage de sable.

Je vous laisse la surprise de comment relier la plage de sable à la tour des mages afin de garder le projet secret, mais ce que je peux vous assurer, c'est que si vous aimez l'aspect RP de Winteria, vous aimerez ce que je prépare. Ihsoy62 est au courant bien entendu, et j'ai dans l'idée de faire quelque chose de bien ambitieux.

A vous de voir Ourikiens, nous pouvons travailler ensemble ! :D

Je suis pas contre mais c'est pas aussi simple que ca, il y a déjà 2 problèmes :

- La route passe sur la futur brasserie de Valtordu (LordMick)

- La route traverse une vallée avec en contrebas une rivière (Rex_cc).

Les "solutions possibles"

- La route n'est plus en ligne droite mais contourne un peut la brasserie.

Pour la partie qui se trouve dans la vallée, j'imagine mal faire un grand pont qui passe au dessus d'un moulin (faut voir avec Rex et à mon avis Arah aussi) et en parallèle d'une arche naturelle.

L'arche (LordMick, Rex_cc, Drekal) n'est pas très grande donc pas de quoi faire passer une route, et de plus elle est naturelle, donc je pense pas que LordMick accepte de la transformer, et que moi je vais avoir les boulles puisque c'est moi qui ai ajusté pour que ca fasse naturel.

Voilà, c'est pas contre toi ni la route mais il faut tout exposer, j'ai bien dis TOUT, donc là ou tu prévois de faire ta plage, Aelfyr nous à demandé de faire une montagne ...

Bonjour!

Alors comment dire, j'ai rien contre une route mais niveau emplacement, elle passe en tout et pour tout à travers 5 projet que l'on ne peut pas déplacer car il rejoigne un 6ème projet!

Les voici, dans l'ordre de création:

-une rivière par Rex_cc7567

-une vallée par Rex_cc7567 et Lordmick

-une arche naturel par Lordmick et Drekal

-un moulin à eau par Rex_cc7567

-une brasserie par Lordmick et Rex_cc7567

De plus la rivière, au fond de la vallée, alimente 3 cascades du 6ème projet, c'est à dire la statue d'Ourik. Le moulin à eau "fonctionne" grâce à l'eau de la vallée, ce qui permet de moudre le malte et le houblon que je produirai plus tard (futur fermier) pour notre brasserie commune avec Lord qui ce situe juste en haut de mon moulin!

Donc tu l'auras compris c'est IMPOSSIBLE.

Surtout que grâce à l'immense travail fournit par Drekal, Lordmick et moi sous la direction de Ara, Valtordue devient enfin quelque chose de beau! une route la ou tu veux la mettre ne ferait qu’amocher le paysage.

A voir pour un autre endroit OBLIGATOIRE

Amicalement vôtre, Rex

Bon bah si ca gène pas qu'un pont passe en parallèle d'une arche et à même pas 15c d'un moulin sur la gauche dans le sens Ourik -> TDM et sur la droite il est vraiment pas loin du canyon :s

Enfin, je suis sur qu'on peux trouver un compromis.

je l'ai déjà dit mais bon,

faire une route dans la vallée, ou un pont ou ce que vous voulez, c'est Gâchez le vallée!

Je conseille fortement d'attendre que TOUT nos projet sur Valtordue soit fait, puis nous verrons si il reste de la place à quelque par^^

Parce que faire une montagne pile poil contre une étendue d'eau c'est pas gâcher un paysage ? Et d'ailleurs, vous allez vraiment faire ce qu'Aelfyr vous dit ? Par exemple, si un modo vous dit "Creusez une mer" vous allez vous amuser à la creuser ? Laissez moi rire, cette histoire de faire une montagne est totalement absurde, mettez des arbres, c'est beaucoup mieux. Et sachez que vous n'aurez rien à cacher, la tour des mages n'est encore qu'en construction, il y aura à cet emplacement une chose que vous ne souhaiterez pas ne pas voir ;)

Pour ce qui est de la ligne droite passant par 5 projets pas de soucis, l'idée est simplement de relier la Tour des Mage à Ourik, a vous de vous arranger avec le trajet, et surtout de voir si vous le souhaitez vraiment. Si vos dirigeants ne le veulent pas, alors pas de problème ^^

Ah oui Tasterix! J'ai appris cette....Absurdité! Non nous ne ferons pas cette montagne, c'est comme tu l'as dit, un énooorme Gachis! D'ailleurs je ne vois ni l'utilité, ni la raison mais bon! C'est Napoléon qui avait appelé Aelfyr selon lui parce qu'il était pas content! J'ai pas tout compris, mais bon donc pour moi c'est non pour la montagne aussi! XD

D'ailleurs j'ai officiellement QUITTER l’archipel, sa faisait trop d'embrouilles donc voilà c'est plus mon problème

Après pour la route on fait comme on à dit, on regarde quand les projet seront fait et puis après on fait une route ou il y a de la place!

A+!

Salut hubert !

Etant donné qu'on a une genre de montagne qui sur-élève la muraille, j'aurai pensé carrément a relier "la sortie" pour aller a la tour des mages en sous-sol, un peu comme le tunnel sous la manche (ça pourrait être énorme :o), et une autre route un poil RP avec des panneaux tout le long en annonçant du style "Mais a quoi peut bien servir cette route ?" "Pourquoi s'arrête-t-elle net ?" et j'en passe !

Qu'en penses-tu ? :D